Trou dans le cv

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2009, 12h37
NEVER SAY DIE

Par défaut Trou dans le cv

J'avais un trou dans mon CV de 2007 à 2009 à cause de la maladie. C'est quoi selon vous les meilleurs arguments pour justifier ce trou sans parler de maladie. Car un potentiel employeur ne voudra pas engager quelqu'un qui vient d'être malade, il va dire il va peut être retomber malade.
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 12h50

Par défaut Re : Trou dans le cv

Citation:
Envoyé par Mounir8 Voir le message
J'avais un trou dans mon CV de 2007 à 2009 à cause de la maladie. C'est quoi selon vous les meilleurs arguments pour justifier ce trou sans parler de maladie. Car un potentiel employeur ne voudra pas engager quelqu'un qui vient d'être malade, il va dire il va peut être retomber malade.
dis lui que t'as bcp voyagé durant cette période...
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 13h47

Citation:
Envoyé par Soumiyaaaa Voir le message
dis lui que t'as bcp voyagé durant cette période...
oui mais voyager pendant 2 ans quand même c'est flou et rigolo...notre ami mounir n'est pas magellan où Marco Polo...
faut être logique et professionnel...2 ans est un trou...t'as pas essayé de faire une formation à distance par exemple...
je prefére que tu dises la vérité....y a pas mieux que la vérité...plus tu mens plus ça foire et ça se complique....Rizk ala allah
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 14h27

Entrées dans le blog: 3

effectivement un trou c.est mal vue ...et la maladie ....il y a les préjugés ...trés bonne question Mounir

je dirais peut etre la vérité...sinon pour une personne qui désire absolument pas dire la vérité

il y l'option voyage humanitaire bénévolat pour aider des enfants ou les gens en besoin ....personne ne peut vérifier ca surtout si tu dit que c'est dans ton pays d'origine
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 14h31
hlilifa

Citation:
Envoyé par Cendres_bleues Voir le message
effectivement un trou c.est mal vue ...et la maladie ....il y a les préjugés ...trés bonne question Mounir

je dirais peut etre la vérité...sinon pour une personne qui désire absolument pas dire la vérité

il y l'option voyage humanitaire bénévolat pour aider des enfants ou les gens en besoin ....personne ne peut vérifier ca surtout si tu dit que c'est dans ton pays d'origine
iwa a cendre bleu? what if 9alolih jiblina lpass port pr verifier la date de retour a son pays?
bien ke je ne pense pas kil oseront demader cela...
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 14h33

Citation:
Envoyé par beachboy2299 Voir le message
oui mais voyager pendant 2 ans quand même c'est flou et rigolo...notre ami mounir n'est pas magellan où Marco Polo...
faut être logique et professionnel...2 ans est un trou...t'as pas essayé de faire une formation à distance par exemple...
je prefére que tu dises la vérité....y a pas mieux que la vérité...plus tu mens plus ça foire et ça se complique....Rizk ala allah
pas vraiment ...
je dis pas que c'est le cas de mounir ...mais j'en connait plein qui ont fait une dépression et c'est justement c'est ca que ca dure une depression environ 2 ans ...
de peur de préjugé et parce-qu'il sont pas obliger non plus de dévoiler leur vie privée ( le dossier medicale et confidentiel ) la plus part invente une raison qui justifie leur inactivité.

Dernière modification par Cendres_bleues ; 08/10/2009 à 14h36.
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 14h34

Citation:
Envoyé par elle34 Voir le message
iwa a cendre bleu? what if 9alolih jiblina lpass port pr verifier la date de retour a son pays?
lol plus tu mens plus ça foire oui qui te garantit de ne pas qu'il demande ton passport, le nom de l'association, tes réferences etc...

la vérité à une seule porte et le mensonge a milles pattes...

Dernière modification par beachboy2299 ; 08/10/2009 à 14h37.
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 14h37

Citation:
Envoyé par elle34 Voir le message

depuis quand qu'on demande le passeport pour engager les gens
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 14h40

Citation:
Envoyé par Cendres_bleues Voir le message
pas vraiment ...
je dis pas que c'est le cas de mounir ...mais j'en connait plein qui ont fait une dépression et c'est justement c'est ca que ca dure une depression environ 2 ans ...
de peur de préjugé et parce-qu'il sont pas obliger non plus de dévoiler leur vie privée ( le dossier medicale et confidentiel ) la plus part invente une raison qui justifie leur inactivité.
oui mais il se sentira à l'aise de dire la vérité...y a pas mieux...alors chercher 12 à 14 dans une entrevue..c'est l'échec total...
je ne crois pas qu'un employeur canadien cherchera ton dossier psy...
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 14h42

Citation:
Envoyé par beachboy2299 Voir le message
lol plus tu mens plus ça foire oui qui te garantit de ne pas qu'il demande ton passport, le nom de l'association, tes réferences etc...

la vérité à une seule porte et le mensonge a milles pattes...
lorsque on donne notre CV ..le mieu c'est d'ecrire référence sur demande ...par la suite tu donne LA référence ...l'employeur n'a aucun droit d'aller faire une enquete sur toi envers les autres endroit ou tu as travaillé et les autres employeurs sont tenu de se la " farmé" s'ils sont pas dans la liste de la référence que tu as fourni
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38