|
| |||
| |||
|
J'avais un trou dans mon CV de 2007 à 2009 à cause de la maladie. C'est quoi selon vous les meilleurs arguments pour justifier ce trou sans parler de maladie. Car un potentiel employeur ne voudra pas engager quelqu'un qui vient d'être malade, il va dire il va peut être retomber malade.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui mais voyager pendant 2 ans quand même c'est flou et rigolo...notre ami mounir n'est pas magellan où Marco Polo... faut être logique et professionnel...2 ans est un trou...t'as pas essayé de faire une formation à distance par exemple... je prefére que tu dises la vérité....y a pas mieux que la vérité...plus tu mens plus ça foire et ça se complique....Rizk ala allah |
|
| ||||
| ||||
|
effectivement un trou c.est mal vue ...et la maladie ....il y a les préjugés ...trés bonne question Mounir je dirais peut etre la vérité...sinon pour une personne qui désire absolument pas dire la vérité il y l'option voyage humanitaire bénévolat pour aider des enfants ou les gens en besoin ....personne ne peut vérifier ca surtout si tu dit que c'est dans ton pays d'origine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien ke je ne pense pas kil oseront demader cela... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis pas que c'est le cas de mounir ...mais j'en connait plein qui ont fait une dépression et c'est justement c'est ca que ca dure une depression environ 2 ans ... de peur de préjugé et parce-qu'il sont pas obliger non plus de dévoiler leur vie privée ( le dossier medicale et confidentiel ) la plus part invente une raison qui justifie leur inactivité. Dernière modification par Cendres_bleues ; 08/10/2009 à 14h36. |
|
| |||
| |||
| Citation:
la vérité à une seule porte et le mensonge a milles pattes... Dernière modification par beachboy2299 ; 08/10/2009 à 14h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
depuis quand qu'on demande le passeport pour engager les gens |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne crois pas qu'un employeur canadien cherchera ton dossier psy... |
|
| ||||
| ||||
| lorsque on donne notre CV ..le mieu c'est d'ecrire référence sur demande ...par la suite tu donne LA référence ...l'employeur n'a aucun droit d'aller faire une enquete sur toi envers les autres endroit ou tu as travaillé et les autres employeurs sont tenu de se la " farmé" s'ils sont pas dans la liste de la référence que tu as fourni
|