| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| nep , pas lu !! Citation:
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| bah ouais c'est clair sauf qu'au maroc, ça se passe pas comme ça, faut rendre des comptes et pas toucher au dit "sacré".... inutile d'avoir fait une école de journalisme au maroc pour savoir ça...car c'est encré bezez dans les mentalités
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est trop de reflexion sur une simple caricature, je le sais, mais c'est comme ca que je la vois moi. Si on veut donner au concept de caricature (de maniere generale) le role de "la derision engagee", il faut arreter ne n'y voir que de symples "sketchs" innicents quand ca arrange. Il faut chercher le symbole et la signification. Quand il y'a conflit, le caricaturiste est appele a "eclaircir" ses idees. Ce qui n'a pas ete fait ici, car la lachete l'a emporte sur l'engagement. Maintenant, ce journal (directeur et caricaturistes) etaient assez stupides pour ne pas assumer la portee de la caricature (en niant d'abord qu'il y'a une etoile de david, puis en criant a la liberte d'expression). S'ils avaient depuis le debut reconnu qu'il y'a bel et bien une etoile de david, ils auraient plus de credibilite pour expliquer le sens qu'ils voulaient donner a cela.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| va voir l autre poste qui en parle alors (le premier)
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| d'accord , je te remercie .
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |