Immigrer au Canada avec le voile

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2009, 13h05

Par défaut Immigrer au Canada avec le voile

Bonjour tous le monde!

Je suis une jeune fille voilé qui souhaite immigrer au canada ( anglophone)!
une fois la bas je compte faire des études, et faire un petit boulot pour dépanner( qui me permettra de payer mon loyer et de me nourrir...)
mon soucie c'est mon voile, est ce que je peut trouver un travail dans une ville comme Ottawa avec le voile? (c'est la où je compte m'installer)

Quel sont les difficulté que je pourrai rencontrer?

Pour un statut travailleur qualifié fédéral, le coût d'étude est il abordable?*

Merci pour vos réponse.
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 19h48

Par défaut Re : Immigrer au Canada avec le voile

Citation:
Envoyé par marjorie52001 Voir le message
Bonjour tous le monde!

une fois la bas je compte faire des études, et faire un petit boulot pour dépanner( qui me permettra de payer mon loyer et de me nourrir...)
mon soucie c'est mon voile, est ce que je peut trouver un travail dans une ville comme Ottawa avec le voile? (c'est la où je compte m'installer)

Merci pour vos réponse.
salam Marjorie,

Je veux savoir est ce que tu as deposé ta demande de catégorie fédérale des travailleurs qualifiés ? si c'est oui est ce que c'est possible de savoir tes statistiques.

pour Hijab je pense pas ke c'est un probleme quelque soit le travail ou les études meme si je suis pas au canada mais j'ai assée d'informations sur ce sujet car moi aussi je suis interesser d'immigrer au canada La partie Federal.
So Good Luck Sister :-))
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 20h19

Alors....moi qui je suis au Canada ....je dis le contraire ....je dis ce que je vis et je voisv au quotidien ....pas ce que j'entend dire...

Je te dis ma soeur...le Hijab n'etait ....et ne sera jamais un souci....je ne vais pas l'expliquer autrement .....mais je te dis juste que mon entourage ....ma femme qui est infirmière et plusieurs autres ont toutes le voile ....et sont toutes actives...et vient sans souffrance ....
Pour les études, la question est close et ne mérite même pas d'etre posée

Surtout que tu compte opter pour la partie anglophone....c'est vraiment ouverte dans ce sens ....alors twakli aallla ALLAH et ne t'inquiete pas ...tu sera la bienvenue ....
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 12h12

Je remercie toute personne qui à répondu à ma question c'est très gentil de votre part!
Franchement cela me motive bcp, et me donne chaque jour une envie d'immigrer dans ce beau pays!
concernant la question si j'ai déposer mon dossier, je m'apprête à le faire demain inchallah!
merci pour votre soutien!
et si vous avez des conseils d'avantage n'hésiter surtout pas
merci
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 14h13

Citation:
Je remercie toute personne qui à répondu à ma question c'est très gentil de votre part!
Franchement cela me motive bcp, et me donne chaque jour une envie d'immigrer dans ce beau pays!
concernant la question si j'ai déposer mon dossier, je m'apprête à le faire demain inchallah!
merci pour votre soutien!
et si vous avez des conseils d'avantage n'hésiter surtout pas
merci
allah isahal 3lik soeur
est ce que tu vas envoyer ton dossier au canada ou tu vas le deposer chez un avocat.
concernant mon dossier je l'ai envoyé au mois 8 ,le pire c'est que je dois attendre entre 6 a 12 mois pour avoir la reponse. and is tooo much.
j'aimerai bien qu'on reste en contact

salam
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 18h21
NEVER SAY DIE

Ma cousine porte le voile. Elle a réussi son projet d'immigration tout en portant le voile.
Ne t'inquiète pas. Le voile ne devraît pas être problématique.
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2009, 12h38

merci a tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre!
je souhaite bon courage a ceux qui ont leur dossier d'immigration en cour!
merci
et à bientot!
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2009, 00h28
Kayna Dorouf....

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Bonjour tous le monde!

Merci pour vos réponse.

bonjour,

je te félicite d'abord pour ton attachement à tes valeurs...et sois-en sûr des gens avec des valeurs ne sont pas légion de nos jours...

bon, par rapport à ta question, j'ai des membres de famille qui sont installés au Canada...euh bah tout simplement, il n'y a même pas lieu de penser à poser cette question...

la liberté de pensée est sacré au Canada, certes il peut y avoir des cas particuliers, comme avec tout d'ailleurs, mais ce ne sont que des convictions de ces personnes mais qui encore n'influent aucunement sur leurs rapports avec toi....

ce que je peux te dire...

juste calcule tes décisions...pèse le pour et le contre...munis toi d'un PLAN B et fonce vers le Canada, car franchement moi je suis convaincu que tu t'y trouveras bien mieux que dans certains pays arabes qui rend la vie merdeuse à ces jeunes pieuses filles

bonnne courage
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 14h58

je te remercie de me soutenir, c'est vraiment très gentil. Bcp de mes amis mon conseillée de partir sans hésiter! je suis très motivée pour être sincère. je remercie tout les gens qui ont répondu a ma question, et je vous souhaite un bon courage dans votre vie privé et professionnel.
merci
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 19h06
Bladinaute averti

Citation:
Bonjour tous le monde!

Merci pour vos réponse.
Bjr,

Le Canada est très ouvert et le voile ne cause pas de soucis. Tu n'auras donc pas de troubles, c'est loin d'être comme la France ici.

Les études sont très abordable et de qualité. Un diplome ici est reconnu à travers la planète !

L'Ontario est un bon choix, moi je suis a Montreal et je prévois aller en Ontario dans quelques années, le Québec j'aime pas trop !

Bonne chance !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
canada et voile

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38