|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Utilisez ou connaissez vous le dentifrice Elmex, qui s'achete en pharmacie? Le trouvez vous bien? Merci!! |
|
| ||||
| ||||
|
il s'achete qu'en pharmacie chez vous??// Pour nous en Suisse c'est celui qu'on trouve au supermarche.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
Mais on ne peut pas l'acheter comme ça? sans demander au dentiste? Parceque perso je ne parle pas à mon dentiste, il ne m'a jamais rien conseillé et c'est en me renseignant que j'ai appris l'existence de ce dentifrice. |
|
| |||
| |||
| Il a koi de special ce dentifrice?
|
|
| ||||
| ||||
|
apparememtn il est vraiment bon, il previent l'apparition des caries, renforce l'email des dents, remineralise les lesions carieuse un truc comme ça. Il y a même le bain de bouche de cette marque. |
|
| ||||
| ||||
|
Parceque si on doit obligatoirement avoir une ordonnance pfffff
|
|
| ||||
| ||||
|
il est très bien , srtt pr les gencives fragiles , d ' ailleurs moi j 'utilise dentrifrice bain de bouche + fil dentaire . 3 fois par jour .
|
|
| ||||
| ||||
| Tout ce qui s'achète en pharmacie n'est pas obligatoirement avec une ordonnance ... |
|
| ||||
| ||||
|
non parceque j'ai vu le commentaire de ASTEROIDEB61 "demande à ton dentsite" donc bon je me disais peut-être qu'il faut obligatoirement une ordonnace. Tu pense que sans ordonnance c'est possible? perso je me dis oui parceque bon c'est un dentifrice et donc voilà pas tous les dentistes sont gentils lol |