| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mon mari me manque terriblement!! bein oui sa fait 3 mois que j'ai pas vue mon ptit mari et sa fait exactement 3 mois et 20 jrs qu'on a fêter notre mariage et oui je n'est passé que 20 jours avec lui après notre mariage ces incroyable comment il me manque trop avant le mariage je resté 1 ans 2 ans son le voir mais voila j'ariver a patienté mais la ces plus du tout pareille!!!!!! et tous sa a cause de ces papier les test de français le visa... ces long pour ceux qui son dans la même situation que moi bon courage!! Dernière modification par tamazight20 ; 08/10/2009 à 13h28. |
|
| |||
| |||
| Re : mon mari me manque terriblement!! tu vas passer des moments très difficile mais surtout ne perd courage !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : mon mari me manque terriblement!! pourquoi ne pas t'installé là bas en attendant ?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : mon mari me manque terriblement!! va le voir de temps en temps ca lui fera plaisir et toi aussi |
|
| ||||
| ||||
| Re : mon mari me manque terriblement!! Citation:
C'est parce que la t'es autorisée à ... |
|
| ||||
| ||||
à quoi ? je veux que tu mette en mot ses 3 points de suspension parce que je ne voit pas du tout de quoi tu parle ![]() |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrrrrr il n'etait pas necessaire de l'ecrire tu sais, tout le monde avait compris ![]() à prt berkaniaha
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
vraiment je ne comprend pas de quoi il veux parler...met en mot coodkating pdant que tu es la ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : mon mari me manque terriblement!! Bon courage à toi, j'espère que tu auras quand même l'occasion de le voir quelques jours si tu peux aller le rejoindre insha'Allah. |
|
| |||
| |||
parce que elle est autorisé à faire l'amour avec son mari ![]() voilà c dit |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " mon mari me manque terriblement!!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tu me manque terriblement ma douce!! | Arganita | Jrad | 37 | 18/10/2011 17h36 |
| Mon mari me manque de respect | ilyasou | Histoires de coeur | 26 | 17/11/2010 19h24 |
| Mon ex mari me manque beaucoup | Nadia007 | Histoires de coeur | 91 | 25/04/2009 10h20 |
| qu'est ce qui vous manque le plus dans votre vie avant les enfants,la famille,le mari | Zohra | Forum parents | 62 | 08/08/2008 13h20 |
| Mon ex mari me manque | emel14 | Histoires de coeur | 38 | 11/04/2006 12h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |