|
| |||
| |||
|
Qui le fait ? Et sur quel site allez vous ?? Et c'est plutot pr des accessoires ? Pantalons, jupes, pulls, etc ? Parce que j'ai un site de fringues qui me fait de l'oeil et qui a une bonne réputation quant à la fiabilité du systeme de paiement et de livraison mais j'avoue avoir un peu peur |
|
| ||||
| ||||
|
TU effectue une recherche rapide sur google, tu tape le nom du magasin, suivi de"avis"et tu auras les avis des gens qui ont déjà acheté dans ce magasin... ça te permet d'avoir une idée. S'il y'a beaucoup d'avis négatifs c'est pas bon signe.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
si t'es du genre à avoir une taille et une corpulence qui ne necessite pas d'essayage ... lance toi perso 'ai jamais acheté de vetement par internet j'ai toujours besoin d'essayer et de toucher le textile ! même si je lorgne moi aussi sur les photos dans les sites d'achats, mais je me retiens, je sais qu je vais regretter parce que ça m'ira pas, ou que la photo etait n peu mytho ...
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
si jvoi pas les vetements de mes propres yeux jpeu pas acheter!!!!!! faut que j'essaye..... sinon c'est niet!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas pour moi le retour je le paierais moi même ... encore des frais ! alors qu'en boutique, je prend 3 tailles, j'entre dans la cabine j'essai, et je me decide sur palce pas de frais supplementaire, ps de perte de temps qui s'etale sur plusieurs jours ! on dit que ça fait gagner du temps le net, mais ça fait rien gagner du tout ! pas pour moi en tout cas ![]() mais chacune consomme différemment
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
Là ca serait que pr des hauts ou des chaussures, parce que pr le bas franchement faut mieux que j'essaye !!!!! Citation:
Sur le site qui m'interesse ils le sont en ce moment c'est pr ca que je me lance lol mais c'est un site anglais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3afak envoie moi un lien de ton site ! ![]() juste pour voir ! en mp le lien, pas ici, t'as pas le droit de faire de pubbeuuh
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait c'est un avantage pour celles qui aiment pas faire les magasins pour les autres c'est sûr il vaut mieux se déplacer.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans certains magasins tu ne peux mm pas échanger en période de solde sauf si t'es bonne cliente.