| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ya même pas une rubrique bricolage yarbé salama ![]() t7elwine o twe7wé7 kéyn ! mais li 3awnkoum waaaaaaalo ! ote goul ![]() Bon j'ixplouse mon proublème :-D Je suis en train d'enlever des dalles de lino dans mon salon ! le problème est qu'il y a pleins de colle !! c'est digoulasse ! j'en ai même pleins les doigts ! le clavier khlass ! (messkine lclavier khrejt 3la mo) bref ! comment jpeux faire pour enlever ??? me parler pas de racler ! jvé pas me mettre a quatre patte pour racler 11 mètres carré ! merçi de m'aider sipouplé ! j'avais penser a foutre du sable ! mais je sais pas ce que ça va donner ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ben et moi je compte pas alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)et ça colle super fort quand tu pose ton doigt ! le décapant colle c'est lourd a faire !! faut étaler avec un pinceau ! laisser agir et racler avec un style de palette ! en plus va m'en falloir tout un seau ! ![]() jme vois mal me taper tout mon salon ! ya pas un produit ménager ?? j'ai du st marc "sel de soude" ! mais je sais pas si ça va marcher ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je ne conseil a personne de mettre des dalles de lino ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais normalement les dalles de lino elles sont déjà précollées t'avais rajouté de la colle avant de les poser ? Si t'as un chauffage au sol rien ne vaut le parquet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai pas de chauffage au sol non plus |