|
| ||||
| ||||
| Je me demande comment on peut faire l'amour proprement
__________________ Si j'étais toi... Ouais mais t'es pas moi alors TA GUEULE !!!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est l'amour lavé avec Tide. Ma3a Tide elguedid... mafich mosta7il !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: je sens qu'on est en train de faire un devoir de dissertation
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() l'amour propre n'est pas forcément affiché c'est juste un mécanisme de défense, quand il y'en a de trop c'est plutôt de l'orgueil. Mais l'amour propre il en faut un minimum c'est ce qui nous permet de nous défendre, de ne pas subir les choses.
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| L'amour propre est l'amour que je porte à ma personne, la dignité que je me perçois et la valeur que je m'estime. Socialement, ça se traduirait plutôt par comment je voudrais que les autres me perçoivent, et donc comment je vais agir afin de les conduire à me percevoir tel que je le voudrais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-je ne ferait pas le premier pas il y va de mon amour propre ou il sont froid ... je le comprends il a de l'amour propre ![]() ce n'est pas l'orgueil mais de l'amour propre qui n'entre en oeuvre que dans des situation de mal entendus et de non-dits .... jamais dans des rapports franc, limpides et intelligents donc l'amour propre c'est de la fierté mal placée lavée à l'aide de tous les détergents de la bêtise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu es d'accords que c'est en rapport avec les choses pas assumées PS l'orgueil c'est un sentiment de supériorité ne pas s'abaisser à apaiser les autres même quand on a tort l'amour propre : c'est juste de refuser de faire intervenir la paix et l'intelligence pour apaiser les âme peut importe qu'on ait tort ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
comme j'ai dit avant, c'est un mecanisme defensif, qui se declenche dans des situation de choix personnels a faire, contrairement a l'orgueil qui est une predisposition a ne jamais accepter de compromis.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Avoir de l'amour propre , c'est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et agit en sorte à ce que l'on respecte |