C'es quoi l'amour propre ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2009, 19h33

Par défaut Re : C'es quoi l'amour propre ?

Citation:
Envoyé par Pirouettete Voir le message
Et moi je compte pour du beurre? moi aussi je veux être contre lui
tsssss spice de djeuns, aucun respect pour les matriarches

oups, j'ai mal quoté, c'est alzheimer....Lol
Vieux 08/10/2009, 19h35
More than I can stand.

Entrées dans le blog: 17

Citation:
Envoyé par shivvah Voir le message
tsssss spice de djeuns, aucun respect pour les matriarches

oups, j'ai mal quoté, c'est alzheimer....Lol
Qu'est ce que je disais
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 20h23
France Plastine link

je ne suis pas d'accord ... même tous contre un ...
vous en convenez bien avec moi que c'est une notion qu'on met en avant en situation délicate ...

rien à voir avec le respect de soit même qu'on revendique pour ses idées et ses points de vue ... on mles dit franchement ...

l'amour propre n'est évoqué que pour évacuer une tension mal comprise ou mal assimilée ..

on dit bien ce type n'a pas d'amour propre quand celui ci se sous estime et se met dans une situation où on le maltraite sans qu'il en prenne ombrage, pire ils continue à faire des courbettes .. là il n'y a pas d'intelligence , ni respect de soit ni franchise ...

Personnellement je me dis que je n'ai pas le sens de cette notion car je ne me courbe pas et j'affirme mes positions .. cherche le compromis sans la compromission .. faire marcher son intelligence au service de la bonne entente et même au service de la susceptibilité de ceux d'en face ... faire le premier pas dans une brouille n'est pas signe de manque d'amour propre mais d'intelligence à mon sens
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 20h45

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
je ne suis pas d'accord ... même tous contre un ...
vous en convenez bien avec moi que c'est une notion qu'on met en avant en situation délicate ...

rien à voir avec le respect de soit même qu'on revendique pour ses idées et ses points de vue ... on mles dit franchement ...

l'amour propre n'est évoqué que pour évacuer une tension mal comprise ou mal assimilée ..

on dit bien ce type n'a pas d'amour propre quand celui ci se sous estime et se met dans une situation où on le maltraite sans qu'il en prenne ombrage, pire ils continue à faire des courbettes .. là il n'y a pas d'intelligence , ni respect de soit ni franchise ...

Personnellement je me dis que je n'ai pas le sens de cette notion car je ne me courbe pas et j'affirme mes positions .. cherche le compromis sans la compromission .. faire marcher son intelligence au service de la bonne entente et même au service de la susceptibilité de ceux d'en face ... faire le premier pas dans une brouille n'est pas signe de manque d'amour propre mais d'intelligence à mon sens
a tterrez ola tekna!!!
trad :

elle se brise et se plie pas!!!

chui d acco avec toi kouzin !!
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 20h48

C'est la tache de sang sur le drap .
Sinon c'est que t'as pas d'amour propre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38