|
| ||||
| ||||
| tsssss spice de djeuns, aucun respect pour les matriarches ![]() oups, j'ai mal quoté, c'est alzheimer....Lol
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je ne suis pas d'accord ... même tous contre un ... vous en convenez bien avec moi que c'est une notion qu'on met en avant en situation délicate ... rien à voir avec le respect de soit même qu'on revendique pour ses idées et ses points de vue ... on mles dit franchement ... l'amour propre n'est évoqué que pour évacuer une tension mal comprise ou mal assimilée .. ![]() on dit bien ce type n'a pas d'amour propre quand celui ci se sous estime et se met dans une situation où on le maltraite sans qu'il en prenne ombrage, pire ils continue à faire des courbettes .. là il n'y a pas d'intelligence , ni respect de soit ni franchise ... Personnellement je me dis que je n'ai pas le sens de cette notion car je ne me courbe pas et j'affirme mes positions .. cherche le compromis sans la compromission .. faire marcher son intelligence au service de la bonne entente et même au service de la susceptibilité de ceux d'en face ... faire le premier pas dans une brouille n'est pas signe de manque d'amour propre mais d'intelligence à mon sens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trad : elle se brise et se plie pas!!! chui d acco avec toi kouzin !! |
|
| |||
| |||
|
C'est la tache de sang sur le drap .Sinon c'est que t'as pas d'amour propre |