| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Coucou, Alors comment ce grand jour s'est il passé? Aviez vous vu toute la famille en même temps ou bien séparément? S'est il passé comme vous l'espériez? Et pour celles ou ceux qui ne l'ont pas encore rencontré, appréhendez vous ou bien êtes vous impatients de la connaitre? Ce post s'adresse aux filles et garçons! |
|
| ||||
| ||||
|
sincèrement, ce genre de questionnements ne me traverse nullement l'esprit..... je ne suis ni impatiente ni n'appréhende le moment....... |
|
| |||
| |||
| vous avez des projets de mariage ou pas encore
|
|
| ||||
| ||||
| je n'ai pas envie de me marier... en tout cas pour les 3 ans à venir.... Sinon, je ne vois rien de spécial à rencontrer la belle famille... c'est soit ça passe soit ça passe pas ou safi.... y'a pas à polémiquer la dessus, à appréhender ou à être impatiente.... |
|
| ||||
| ||||
|
je préfère oublier ce moment bien qu ensuite les choses se sont considérablement améliorer et qu au finale je suis considérée comme une fille pour ma belle mère, idem pour mon beau père mais celui ci n étant plus....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| ben generalement quand tu es amoureuse , tu as envie de plaire aux proches de l'homme que tu aime!!!! je n'ai jamais rencontré les familles de mes ex, mais rien que rencontré les meilleurs amis de mon ex waaaa :s j'avais l'impression de passer un oral lol
|
|
| ||||
| ||||
je sors viiiiiite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu stresses à ce point
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|