|
| |||
| |||
| merci bcp à vous allah ihafdak, 3wachar mabrouka o aid mobarek sa3id |
|
| |||
| |||
| c pour asebar 1 salam tou le monde salam asebar ton visa est accorder mabrouk 3lik walah ykamal belkhir inchalah .je veux savoir svp quand vous avez fais la demande de visa regroupement familila et ton dossier il a passer de quel ville ca ve dir tribunal de bruxelle ou tournai ou ..,,,???merci |
|
| |||
| |||
| Salut ma femme a introduit la demande de RF art 40 ils ont gardé que les docs originaux et le passeport et lui ont donné un rendez-vous pour mi-janvier, mais elle a recu aucun numero de dossier rien quelqu'un pourait me dire le suite du procedure merci |
|
| |||
| |||
| bonsoir starwer ta femme a depose le dossier et sont donner rdv alors si ils vont donner les originaux avec passport et documment au ete ecrie le numero de dossier et date d envoix abruxell si avec un peut de change il donnerons passport avec visa maismon cas mon donner les paper et mon passport et mantenet j attand les nouvelle j espere que je l auraicar mon dosseir je les dipose depuis 17aout art 40 |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour le rendez vous de mi janvier , est certainement pour une interview , il arrive que si l entretien est concluant qu il donne le visa directement sinon ils donnent le no de dossier , et il faut suivre sur le site DOFI , ce que l office des étrangers décidera , cliquez sur mon pseudo vous trouverez toutes les infos concernant les regroupements familiaux |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour est ce que vous avez eu un rendez vous pour l interview ? de 72 questions |
|
| |||
| |||
| lah isahalosafi nn pas encore en traiment mon dossier touchon bois hhhhh je veux pas d enquitte car ca devien longue |
|
| |||
| |||
| nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnn |