|
| |||
| |||
|
Salam belgika cmt allez vous voilà hier j'ai passé l'entretien la femme au consulat m'as posé des questions, franchement elle était trés gentille elle m'a rien demandé comme preuves et moi j'ai rien donné. Mon mari a rien envoyé à l'office des étrangers il veut attendre la décision de l'ode que pensez-vous ? merci de me répondre |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour ,il aurait mieux valu envoyer les preuves ou les donner à l ambassade , maintenant délai d attente de 8 à 12 semaines bonne chance |
|
| |||
| |||
|
rebonjour belgika est ce que mon mari va passser l'intretien en belgique? |
|
| |||
| |||
| en belgique il n y a pas d entretien , il y a des enquêtes judiciaires , il faut attendre que l office des étrangers prenne sa décision d ici trois mois ,bonne chance
|
|
| |||
| |||
|
moi aussi je suis marier avec un belg et mon dossier et en traitment et ya des gens qui sont leur visa je comprend pas ce qui ya
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour certains ont le visa rapidement , car relation stable et durable depuis au moins deux ans , le conjoint est venu régulièrement avant le mariage , il faut patienter le délai du traitement du dossier est de 8 à 12 semaines , avez vous eu l interview des 72 questions ?
|
|
| |||
| |||
|
slt tlm pour la copie integral de l'acte du mariage je dois avoir deux , un pour le dossier regroupement familial içi en en algerie au conulat et le duexiemme c'est pour declarer mon mariage en belgiqueN????
|
|
| |||
| |||
| Citation:
jai comprie de tes emailque teaeuton visa te peut me dire les etape que te fait ta setautionmerci bcp |
|
| |||
| |||
|
Salam oaalikom belgika salam à tout le monde Voilà mon mari a envoyé le dossier de preuves à l'ode par courrier recommandé et hier a reçu l'accusé de réception ma question est la suivante:pour le traitement de dossier je vais compter depuis la date de décision (surseoir) ou depuis la date de l'entetien?. merci bcp de me répondre |