|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
oui le dernier entretien c'étais le 26/10/2009 pour 72 questions
|
|
| |||
| |||
| bonjour il faut que le dossier soit parti avec la valise diplomatique et arrivé à l office des étrangers au bureau regroupement familial cela prend plus ou moins une dizaine de jours ensuite une fois arrivé chez le fonctionnaire qui traite le dossier ,et il en recoit des centaines tous les jours , il devra lire le dossier et ensuite l encoder et le traiter , donc patience |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, j’espère que vous allez bien ? Je souhaiterais avoir quelque petite information. Je vous explique ma situation en quelques mots. Je suis au chômage depuis de très nombreuses année « revenue chômage plus où moins 800,00 EURO » et je reçois en plus une pensions d’incapacité de travaille du ministère des affaires social c'est-à-dire la Vierge noire « revenue Vierge Noire plus où moins 400,00 EURO » donc mon revenue total mensuelle est de plus où moins 1200,00 1250,00 EURO. Je suis citoyen Belge et je me suis marié avec une citoyenne Marocaine par AMOUR je tiens à le préciser après avoir réaliser de multiple papiers administratif et fais multiple légalisations et fais enregistré mon acte de mariage chez moi dans ma commune c'est-à-dire modifier mon état civil nous avons déposer notre dossier à l’ambassade de Casablanca pour espérer que ma bien chère et tendre épouse vienne me rejoindre chez moi en Belgique elle a eu une petite interview de quelques minutes et elle a reçu un autre rendez-vous un mois plus tard sans aucune explication. Je voudrais sérieusement savoir si nous avons la moindre de chance d’obtenir un VISA où qu’elles sont les conditions exacte selon la loi de Belgique pour que ma bien chère et tendre épouse vienne chez moi vivre et que nous puissions enfin créer notre famille et tout simplement faire notre vie. Je vous remercie d’avance pour vos nombreuses réponses et je compte très très sérieusement sur votre aide. Amicalement et respectueusement illusion1983 |
|
| |||
| |||
| bonjour le consulat ta pose quoi comme qestion |
|
| |||
| |||
|
oui je comprend mais moi ce que je veux savoir: le traitement dure de 8 à 12 semaines je compte depuis le jour de l'entretien ou le jour de la décision surseoir? j'ai encore une question svp: mon mari a rentré notre acte de mariage et mon acte de naissance à la commune avant la demande de mon visa aprés il est revenu pour chercher le papier composition de ménage ou mon nom étais inscris, est ce que ça veux dire que le mariage étais transcris ou enregistrer je m'excuse pour le dérangement. merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je souhaiterais avoir quelque petite information. Je vous explique ma situation en quelques mots. Je suis au chômage depuis de très nombreuses année « revenue chômage plus où moins 800,00 EURO » et je reçois en plus une pensions d’incapacité de travaille du ministère des affaires social c'est-à-dire la Vierge noire « revenue Vierge Noire plus où moins 400,00 EURO » donc mon revenue total mensuelle est de plus où moins 1200,00 1250,00 EURO. Je suis citoyen Belge et je me suis marié avec une citoyenne Marocaine par AMOUR je tiens à le préciser après avoir réaliser de multiple papiers administratif et fais multiple légalisations et fais enregistré mon acte de mariage chez moi dans ma commune c'est-à-dire modifier mon état civil nous avons déposer notre dossier à l’ambassade de Casablanca pour espérer que ma bien chère et tendre épouse vienne me rejoindre chez moi en Belgique elle a eu une petite interview de quelques minutes et elle a reçu un autre rendez-vous un mois plus tard sans aucune explication. Je voudrais sérieusement savoir si nous avons la moindre de chance d’obtenir un VISA où qu’elles sont les conditions exacte selon la loi de Belgique pour que ma bien chère et tendre épouse vienne chez moi vivre et que nous puissions enfin créer notre famille et tout simplement faire notre vie. Je vous remercie d’avance pour vos nombreuses réponses et je compte très très sérieusement sur votre aide. Amicalement et respectueusement illusion1983 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonsoir une fois le dossier a nouveau encodé suite à l interview le délai est à nouveau de 8 semaines , si je me souviens bien oui le mariage est bien transcrit |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Belgika, ça fait 1 mois que notre dossier est en surseoir et voici où nous en sommes actuellement, pas de demande de renseignement de la part de l’ODE ni à la commune, ni auprès de procureur, aucune demande d’enquête ni en Belgique et aucune convocation pour mon époux au Maroc (pour les 72 questions), j’ai reçu une lettre pour me dire que notre dossier est en sursoir et mon époux non, est-ce normal. Quand nous envoyons un mail au consulat de Casablanca, pas de réponse non plus, du côté de mon avocat c’est le néant, aucune réponse non plus chez lui. Si mon époux reçoit une convocation pour des questions au consulat, à quoi doit-il s’attendre comme question ? Je viens de partir 10 jours au Maroc avec mes enfants pour la 1er fois (pour moi 5em voyage), pensez-vous que ce soit utile d'envoyer les photos et les copies de passeport + facture de ce dernier voyage pour l'ODE. Nous envisageons de passer par la médiatrice fédérale dont vous avez donnés l’adresse mail, mais nous nous demandons si ça sera efficace ou si c’est encore un coup d’épée dans l’eau qui ne fera que retarder notre dossier d’avantage. Pouvez-vous nous conseiller au mieux en fonction de ce que vous savez sur la médiatrice fédérale. |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Belgika, ça fait 1 mois que notre dossier est en surseoir et voici où nous en sommes actuellement, pas de demande de renseignement de la part de l’ODE ni à la commune, ni auprès de procureur, aucune demande d’enquête ni en Belgique et aucune convocation pour mon époux au Maroc (pour les 72 questions), j’ai reçu une lettre pour me dire que notre dossier est en sursoir et mon époux non, est-ce normal. Quand nous envoyons un mail au consulat de Casablanca, pas de réponse non plus, du côté de mon avocat c’est le néant, aucune réponse non plus chez lui. Si mon époux reçoit une convocation pour des questions au consulat, à quoi doit-il s’attendre comme question ? Je viens de partir 10 jours au Maroc avec mes enfants pour la 1er fois, pensez vous que ce soit utile d'envoyer les photos et les copies de passeport + facture de ce dernier voyage pour l'ODE. Nous envisageons de passer par la médiatrice fédérale dont vous avez donnés l’adresse mail, mais nous nous demandons si ça sera efficace ou si c’est encore un coup d’épée dans l’eau qui ne fera que retarder notre dossier d’avantage. Pouvez-vous nous conseiller au mieux en fonction de ce que vous savez sur la médiatrice fédérale. |