|
| |||
| |||
|
Parfois un seul regard suffit pour dire quelque chose...Tellement mieux parfois que de longs discours ! Il peut vous balancer de la simple indifférence à l'amour Voilà , essayez d'eclaircir un peu plus ce language spécial tellement mystérieux En etes vous un{e}passionné(e) ou au contraire vous ne donnez aucun souci a ce regard ?? |
|
| ||||
| ||||
|
te faire balancer de l'indifférence à l'amour en un regard ??? ouais ouais ! mon oeil ! ![]() j'y crois pa trop perso à ces trucs
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
ah ce sacré "regard" que je lance mais qui est très rarement compris, ça vaut beaucoup mieux qu'un long discours |
|
| ||||
| ||||
|
Comment peut on ne pas accorder de l'importance au regard? Rare de croiser des yeux dont le regard en dit long sur la personne, son état d'esprit et ses pensées.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il lui a suffit d'un seul regard de travers de ma part pour lui faire comprendre que je suis pas intéréssée , et depuis il me laisse tranquille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les regards venimeux je sais faire aussi ! ![]() mais il t'a surtout fait de la fixette ton cousin j'appelle pas ça un regard c'estle truc qui met mal à l'aise plus qu'autre chose ! je vois pas comment ça aurait pu tefaire chavirer dans l'amour ! bref chuis pas fleur bleue pour deux sous !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
C'est vrai, un regard peu en dire long et peu exprimé plusieurs choses. (de la haine à l'amour).
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton regard ... Ce n'est plus l'enfer, mais un doux feu au bord de la mer. Il est possessif, mais aussi très compréhensif. Il me rassure, si j'ai une blessure. Il est cent fois confiant, tout en étant sécurisant. Il me fait peur, mais je sais que c'est à contre-coeur. Il me désire, mais pas seulement pour son seul plaisir. Il me communique ses sentiments, tout en étant intriguant. Il est mystérieux, pas toujours heureux. Je l'aime pour sa beauté et pour son coté si bien dissimulé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|