|
| |||
| |||
|
salam, je suis de bruxelles, et je recherche quelqu'un pour poser de faux ongles. ce serait super sympa si vous avez de bonnes adresses. Merci bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je vais chez un salon d'esthéticiennes (je le fais sur mes propres ongles, ms je sais qu'elles font aussi la pose de faux ongles si tu veux) à Ixelles, ca se trouve à l'angle de la rue du printemps et la rue eugene cattoir, pas loin de l'avenue de la couronne...
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste un conseil: ne te fais jamais poser d'ongles en résine fais toi une french permanente au gel ya pas mieux et encore il faut que le gel soit le top du top et en matière de gel, la rolls du gel c'est la marque OPI c'est ce qui se fait de mieux je m'en fais faire depuis 2 ans non stop et mes ongles sont top
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
Et bien c'est la mode de faux , tout le monde en parle à Bruxelles Perso, j'aime pas trop mais ce que j'aime par contre c'est les vernis ![]() Vous savez quels sont les couleurs tendances de l'hiver 2009/2010 ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.beaute-test.com/prod/img2778.jpg ya la teinte NL F24 "Yes i can...can" de chez OPI qui ressemble bcp
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci nwidiya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() plus jamais je le referai ! vive les beaux vernis rouge bordeaux violet rose noir !!!
__________________ cultive les désillusions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.sinon sur une manucure en gel tu peux poser tous les vernis que tu veux
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si t'en a marre de la french hop ! un coup de vernis !
__________________ cultive les désillusions |
|
| ||||
| ||||
| Citation: