|
| |||
| |||
|
Je lui ai couru apres pendant des mois, il m'a manqué énormément , il m'a fait beaucoup souffrir le jour où il est revenu j'étais heureuse et j'avais l'impression de l'aimer.Aujourd'hui , j'ai des doutes et mon coeur ne bat plus autant.Pourquoi je réagis comme ça...pourtant je suis heureuse qu'il est repris contact avec moi et qu'on reprenne mais...dans mon coeur il y a rien et je suis plus sur de vouloir faire ma vie avec lui...Est ce que ça vous ai deja arrivé?C'est normal? Merci pour vos conseils. Ps:Cela fait deux jours que je suis comme ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Tu crois que ça veut dire que je ne l'aime plus?
|
|
| ||||
| ||||
| je crois ke tu l'aime bien mais pas comme ds tes reves , cad k kan il n'etais pas la tu imaginais toute la difference k ca ferai s'il etai la ....alors k c pas si bien k ca . je crois k ta bcp d'affection pour lui mais c pas le big love ! |
|
| |||
| |||
| pourtant je sais que sans lui je suis perdue...qu'est ce que je dois faire lui dire que je ne l'aime plus?Qu'on doit faire une pause??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut laisser le temps passer ... tu saura s'il te fait vraiment de l'effet ou k c'etai une histoire un peu sublimée ds tes pensées.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un autre jour non Tu dois etre instable ds ta tete |
|
| ||||
| ||||
|
tu t'es trop battue pr lui, forcément ca laisse des séquelles, qd tu l'as vu sous son vrai visage, c'est normal que tu ne l'aimes plus
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc t'es pas normale, voilà! ça m'est .... arrivé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et on appelle comment ce syndrome? |