|
| |||
| |||
| Citation:
je parle de moi même j'étais trés amoureuse d'un gars c'était mon premier amour mon coeur se battait trés fort pour lui mais petit à petit j'ai remarqué que mon coeur ne se battait plus pour lui ..et avec le temps j'ai compris que je ne l'aime plusje n'avais plus de sentiment vers lui..et maintenant jen'aime plus entendre parler de lui.. et pourtant j'étais auparavant trés dingue de lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
tu ne l'aimes plus, je pense.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A ce rythme comme pour beaucoup d'autres t'es pas prête de te caser... Mais bon je te comprends d'un côté,l'amour n'est il pas mort? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, je pense que dans un premier temps tu voulais avoir ce que tu n'arrivais pas à obtenir, plus il résistait et plus tu pensais que c'était lui qu'il te fallait, dans ces moments là les femmes ont tendance à idéaliser, tu l'as peut-être surestimé, sur évalué, en tout cas je pense que tu avais une idée erronée de lui même et de vous deux et maintenant que tu connais la réalité tu es déçue et ton coeur ne suit plus... ce n'est pas de l'amour... c'est de l'amour idéalisé dc un amour inexistant ou une projection de l'amour que tu voudrais vivre mais que tu ne vis pas... Prendre du recul ne serait pas vain en ce moment pour toi... Bon courage!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as dû faire une obssession sur lui car justement tu n'arrivais pas à l'avoir, une fois que tu l'as eu il ne te dis plus rien : classique. |
|
| |||
| |||
|
ça m'a fait pareil. je n'arrivais pas à m'imaginer sans lui mais ne voulais pas être avec lui. je crois que le fait qu'il t'ait fait souffrir et d'être éloignés pendant un certain temps t'a fait prendre conscience de manière inconsciente que ça ne pourrait pas aller bien loin entre vous. tu as été déçue et tu ne peux plus. prends un peu de distance avec lui. tu verras si tu tiens à lui ou pas (le risque, bien sûr, est qu'il parte définitivement). moi, je fais confiance au destin, dis toi que si vous devez vous retrouver, ça arrivera.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| un homme court seulement après une femme qu'il aime?
|