|
| ||||
| ||||
| Sur la base du bon sens.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On veut cree des loins qui ne servent a rien Un jour on legalisera le droit d'aimer Mais par exemple je sais pas si la loin est toujours d'actualite mais un majeur ne pouvait sortir avec une fille mineur ou le contraire. ce qui est du n'importe quoi vu qu'alors un couple ou le gars a 18 et la fille 17 est condisere hors la loi |
|
| ||||
| ||||
| Le bonsens est pluriel, et l'échelle des valeurs morales diffère d'une personne à l'autre. Nous avons récemment vu ce que le bonsens d'un juge a fait à une enfant qu'il avait recrutée en tant que servante. Si ceci n'est pas un délit à la base dans la loi, sur quelle base est ce qu'une victime porterait plainte? ou un témoin alerterait s'il lui arrivait d'avoir connaissance d'une situation d'abus? Il y'a par ailleurs bien des adolescentes victimes de manipulation ou de la folie déconnectée de la réalité d'hommes bien plus vieux, et qui sont persuadées de vivre une grande histoire d'amour? C'est cela le consentement? Dans ce genre d'histoire, il ne s'agit pas de s'indigner sur une base émotionnelle, mais bien de protéger l'enfance afin de bâtir des adultes équilibrés ayant eu toutes leurs chances. Dernière modification par Pirouettete ; 08/10/2009 à 15h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est a dire un pedophile qui a été "caressé" par une gamine de 14 ans, et qui ensuite lui a fait une gaterie, ne sera ni jugé ni consideré comme pedophile?? le comble du ridicule!! ahhhhh ces belches |
|
| ||||
| ||||
| formées , zaama elles n'ont pas fini leur croisance?? wala formées dans l'art de faire l'amour à 14 ans sans enfreindre la loi ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wakha a lalla , je vais te répondre , mais aprés le déjeuner Bon ap! |
|
| ||||
| ||||
| Je pense qu'il y'a ensuite le concept de "détournement de mineur" qui joue, c'est à dire qu'un mineur a eu des relations avec un adulte sans le consentement de ses tuteurs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme si tu declares: tu es majeure, tu as le droit de vote quand tu as 18 ans! mais pour b**** tu es majeure a 14 ans un mineur est un mineur, il nya pas de circonstances atenuantes quand il s'agit de sexe |