|
| ||||
| ||||
|
Je sais pas ce qui se passe sur le site de Ryanair mais on m'a prevenu de billets gratuits disponibles sur le site et je viens de reserver en tout 16 billets d'avions ou je n'ai pas eu a debourser le moindre centime ... meme les frais cartes bleue sont gratuits ... ok je vais pas aller a Marrakech mais c'est pas mal pour des journees en Irlande ... J'ai reserver des Manchester Dublin et des Liverpool Belfast Aller retour journee pour 0000000£
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
C'est toujours d'actualité ? Quelles sont les destinations gratuites ? |
|
| ||||
| ||||
| moi je regarde qu'au depart de Grande Bretagne ... Y'a 3 type de promo les €0.00 pour les destinations proches les €0.00 + taxes pour le maroc les pays de l'est et les Canaries les €5.00/10.00/20.00 pour le reste et bien sur aussi les tarifs normaux au depart de UK j'ai vu presque toutes les destinations sont concernees J'ai resreve y'a 1h faut fouiller comme a TATI
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A moins que la promo soit morte ! Tu peux donner le lien du site où tu fais la réservation stp ? |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai essayé aussi, et non, ça n'a pas marché... Un Manchester/Dublin chez moi ça vaut presque 90Euros ![]() Radoudou t'es un veinard...Lol
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 09/10/2009 à 05h30. |
|
| ||||
| ||||
|
a moi les allers à O euro pour fes, london, tanger... ![]() merci radoudou ![]() ps : sans taxes d'aeroport ou frais carte bleue en plus..
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... Dernière modification par Petite_Mina ; 09/10/2009 à 06h16. |
|
| ||||
| ||||
|
Bon pour ceux qui sont encore intéressés je vous fais un résumé: Je trouve un aller retour Nantes/Rome(pour un we) à 0 Euros, j'y crois pas et en plus mm pas de taxes(bon faut quand mm bien bien fouiner) je rentre mes coordonnés, je me passe de l'assurance, j'arrive à la page paiement, et là toujours 0 euros, c'est quand mm canon... je sors ma carte Visa, et en fait, y'a pas besoin de rentrer les coordonnés bancaires vu que le voyage coute 0 euros. là je suis vraiment contente... Cool... plus qu'à valider..petit clique: VOTRE CESSION A ETE INTERROMPUE NOUS AVONS UN PROBLÈME AVEC NOTRE SITE Donc pour ceux qui essaient encore d'avoir des billets lâchez l'affaire, la récrée est finie!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 09/10/2009 à 08h22. |
|
| ||||
| ||||
|
Donc c'etait peut etre un bug mais j'ai regarde la charte des consommateur bug ou pas les billets doivent etre honore Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attends faut que j'aille voir ca !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() radoudou je crois que tu t'es fait "eu" |