| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, C'est dingue, les tensions entre Israël et l'Iran sont de plus en plus serrés ! ![]() Citation:
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
|
le gouvernement iranien ferait bien de mesurer ses paroles il est possible que ce soit les deux pays qui soit emporté en enfer si conflit il y a... ( d'ailleurs sa serait pas plus mal ça réglererai pas mal de problème).
|
|
| ||||
| ||||
| ca serait plutot a l'entité sioniste de mesuré ses propos c'est elle qui veut la guerre en iran c'est elle qui l'a voulu en irak et ahmedenijad n'a jamais dis qu'il faut rayé la carte d'israel dans ce qu'il a dit il n'ay ni le mot carte ni rayer.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vers la planète Kripton par exemple. Je compte, si Dieu me prête vie, rester encore quelques années sur terre, et léguer éventuellement à mes futurs enfants une Terre à peu pres paisible et en bonne état. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La géorgie a provoqué la russie, celle-ci ne s'est pas mise à aboyer. Ils ont attaqué. Point c'est tout. Saddam tenais le même discours, il s'est fait massacré. Mais tout ça n'est que surenchere et bla bla à l'approche de la visite de l'aiea... |
|
| ||||
| ||||
|
Le mythe de l'armée de Tshal la plus forte au moyen orient,n'est ancré que la tete de nos indigenes Rebeus. Depuis 1990,avec l'imposition d'El Jazera. L'arrivée d'internet Nous obervons la guerre d'une autre maniere C'est fini la guerre de la propagande Le seul qui peut attaquer l'Iran,c'est bien une coalition christiano-nazisian-integriste Israel seul,ne peut meme pas franchir un metre sans le GPS Americain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Regarde les usa ont du demander l'aide des saoudiens, des israeliens et même des iraniens pour attaque l'irak. C'est pour ça qu'une guerre contre l'iran est plus qu'improbable dans le sens où trop d'inetrets seraient en jeu en cette période de crise. Que vont dire les russes, les chinois, etc.. On ne demande pas l'avis des arabes, puisque ce sont ceux-là même qui poussent à cette guerre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au contraire je trouve Ahmadinejad plus sympathique que les sionistes. Mais j'ai peur d'une guerre nucléaire car ce sera peut-être la fin du monde... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Or israel et l'iran ont toujours affirmer qu'il n'en était rien... |
![]() |
| Tags |
| afp, attaque militaire, confrontation, etats-unis, france inter, guerre, information, iran, israel, tensions |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |