|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| absolument pas. un seul conseil par contre pour les glaces, il faut les preparer la veille et ne les mettre dans la carafe qu'en derniere minute (sinon, ca peut donner un gout un peu amer a l'eau).
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puisqu'on est dans les moules, tu ne sais pas hasard ou est ce que je peux trouver des moules à savons???? En sillicone, ou des milky way molds(ils sont blancs en général) si qq'un sait ou on peux en trouver avec un grand choix(de préférence en France mais pas que) ps: très bonne idée ce post...
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas encombrant lorsque tu veux éplucher? J'ai l'impression l'on doit éplucher dans l'autre sens nan? ( de gauche à droite ou l'inverse) Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non desolee, je fais pas mon savon moi, je l'achete ![]() ps: je peux me renseigner si c'est disponible a montreal
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La premiere serie je l'ai fait avec elle et on a pris des boites de chipsters si ma memoire est bonne... Une fois le savon durci, elle les a coupe au couteau !! J'lui repose la question ce week end, si je la vois !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En tout cas ça serait gentil, apparemment c'est plus facile au canada et aux USA, en France il y'en a quasiment pas sinon ils sont moches et hyper chers.
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| @shivvah: tu peux regarder ici ![]() http://www.thesoapgoat.com/nshapes.html (en haut, y'a des liens pour d'autres formes)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai un four bizarre avec une plaque bizarre !!! donc j'evite les moule en silicone, meem si j'adorerais ! ton idée de citron dans les glaçons est geniale !!! t'es futée, tbarkallah 3lik ![]() les torchons ça m'enerve perso j'ai toujours une peur bleue qu'il prenne le feu, ou que se soit ma min qui s'enflamme !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| la chokran, jibli l khadama ![]() Citation:
![]() là j'ai épluché de droite à gauche et c'est franchement plus simple le seul inconvénient c'est qu'on ne voit pas ce qu'on épluche (étant donné que c'est assez imposant) |