| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et pour repondre a "thepooh" Citation:
Et tu sais pourquoi ? Par ce qu`on nous apprend a reflechir d`une autre maniere, de voir la conception des chose differement, de penser avec une large ouverture d`esprit. C`est ce qui manque a la plupart des marocains. Peace |
|
| ||||
| ||||
|
Ca sent le hoax à plein nez. Aucune source, aucune preuve, bref comme d'habitude, de la parano généralisée.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y en a même en Asie et avec la même notion de prestige et de qualité, ce qui n'est pas faux. C'est lycée sont parfois meilleurs que beaucoup de lycées de France. Par contre j'ai déjà rencontré des marocains de mission française qui ne parle pas darije, ni arabe, à ce demander où ils ont vécu.. Et bonjour l'ambiance de ces communautés autochtone francophile. Pour revenir au sujet, c'est fortement plausible, tout peut arriver au Maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi ne pas aller directement en France alors? |
|
| ||||
| ||||
| Car ils sont marocains. Et contrairement à ce que dit Nakame, 99.99% parlent darija sans aucun problème.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et les ambiances françaises des différents milieux sociaux je la connais plutôt bien.. Lyautey, Descartes, Victor Hugo, etccc, c'est assez spécial je trouve, je ne les mets pas tous dans le même sac mais une chose est sûr c'est que les générations passés de la mission française sont certainement mieux que les nouvelles générations dans l'état d'esprit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|