| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonsoir. que pensez vous de la chanteuse ZINDIALI (youm wara youm)? YouTube - ZINDIALI - YOUM WARA YOUMcomment se fait-ce qu'avec une chanson aussi sensuelle, elle reste peu connu et n'interresse pas les marocains...? intrigant, non? qu'en pensez-vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par yas0in0slm ; 10/10/2009 à 00h27. |
|
| |||
| |||
| je dirai plutot qu'elle ressemble à Paris Hilton lol. comment se fait-ce que cette chanson assez sensuelle reste inconnu des marocains? |
|
| ||||
| ||||
|
Une paris Hilton made in morocco... tu veux vraiment mon avis sur elle ?ok voila : Elle me fait gerber comment elle chante et comment elle est
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Paris hilton, t'es plus méchante que moi, toi. ![]() Au début ca parait un peu sensuelle, ms pr le reste de la chanson pas vraiment, elle se place ds un registre où il y a de la concurrence au niveau subversif. |
|
| ||||
| ||||
|
pff aprés on s'étonne que les marocaines aient une sale réputation une vraie chanteuse n'a pas besoin de faire sa catin pour être connue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
XPTDRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! Merci
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| |||
| |||
|
moi je suis surprise qu'avec toute sa "provocation", elle reste inconnue...au Maroc et ailleurs. le Maroc n'aime pas le sexy alors que le sexy fait vendre, non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une qui a la class et très sensuel à la fois j'aurais plutot opté pour dominique hourani !! wawa aaaaaaa77777777 ![]() |