| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| d'içi 30 secondes elle va se connecter avec son autre pseudo ![]() téma la liste des connectés ! le sispénss est a son comble |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne viens pas souvent ici en ce moment mais bon j'avais envie de ressortir mes petits clash sur certaines choses ridicules de la vie, mon Dieu que ca fait du bien !!
__________________ blasée ○ |
|
| |||
| |||
| Citation:
jtrouve pas son ancien pseudo
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et bien, moi j'aime bien son refrain "youm wara youm", et puis j'apprecie aussi les paroles "parlées" mais ce que je n'aime pas et dont je me serai bien passée: c'est son gemissement evocateur... |
|
| ||||
| ||||
|
je me demande si certaines femmes gemissent comme ces pimbeches ? tout ca cest du too much je trouve a mon avis ca doit souler les hommes ca nan ?
|
| |||
| |||
| et bien moi, je crois que ça doit bcp interresser les hommes et ça doit aussi nourir leur imagination en quête de sons lubrifiants.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| même avec tes plud de 16 000 messages tu va rien capter ![]() awedi baraka 3lik mel telwat o 7eli 3éynik chi chwiya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() mais elle cest un gemissement deguelass !! moi je dis les hommes devraient vouloir des gemissements mielleuex et doux de leur compagne ou femme !! parce que ceux-la leur sont vraiment adressé, la blonde moche la les gemissements c pr tt le monde !! dc pas dexclusivité pour ces cocos ![]() ms vous avez raison, ca les fais kiffer une fille qui gemit comme ca mais nous revenons au meme point pourquoi neest elle pas connu et approuvée au maroc ? reponse : les hommes recherchent d'autres types de gemissements ^^