"Tester" votre mec ou votre copine?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/10/2009, 23h35

Par défaut "Tester" votre mec ou votre copine?

Vous les bladinautes, les bladinnettes...Avez-vous déjà testé la fidélité de votre (ex) petit(e) ami(e) par manque de confiance ou simplement par curiosité???
Que ce soit par téléphone , ou carrément suivre la personne en question...Qu'est ce que sa vous a apporté?
Lâchez vous et racontez vos expériences ....hihihi
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2009, 23h39

Par défaut Re : "Tester" votre mec ou votre copine?

Citation:
Envoyé par nadounette Voir le message
Vous les bladinautes, les bladinnettes...Avez-vous déjà testé la fidélité de votre (ex) petit(e) ami(e) par manque de confiance ou simplement par curiosité???
Que ce soit par téléphone , ou carrément suivre la personne en question...Qu'est ce que sa vous a apporté?

C'est pas terrible à mon sens... cela signifie qu'il n'y a pas de confiance et ça devrait être la base dans un couple... il faut s'en remettre à Dieu dans ce cas là s'il n'a pas de bonnes intentions et qu'il joue un jeu avec toi il sera démasqué un jour ou l'autre, fais des douas et demande à Dieu de l'éloigner de toi si c un mal pour toi, si c un bien inchallah il se rapprochera de toi et ton coeur sera rassuré... Bon courage... salam.
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2009, 23h42
♥ La illah ila allah ♥

ce sujet a déja été abordé.

moi g déja fouiné ds le tel et gt mm pa avec!
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2009, 23h42

Citation:
Envoyé par Shadia5 Voir le message
C'est pas terrible à mon sens... cela signifie qu'il n'y a pas de confiance et ça devrait être la base dans un couple... il faut s'en remettre à Dieu dans ce cas là s'il n'a pas de bonnes intentions et qu'il joue un jeu avec toi il sera démasqué un jour ou l'autre, fais des douas et demande à Dieu de l'éloigner de toi si c un mal pour toi, si c un bien inchallah il se rapprochera de toi et ton coeur sera rassuré... Bon courage... salam.
Perso, je l'ai deja fait pr mes ex et aussi par influence des copines...avec mon copain actuel je souhaite plus le faire...
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2009, 23h44

Citation:
Envoyé par 1oo1nuit Voir le message

Lol attention ne fais pas ça avec celui que tu rencontreras samedi... c'est vrai qu'il faut rester méfiante, qu'il faut rester sur ses gardes, mais bon jpense qu'il faut se fier à notre intuition, à notre ressenti, et s'en remettre à Dieu, on sent quand quelqu'un est malhonnête ou joue un jeu... on ne trompe pas quelqu'un qui a de bnes intentions et qui est sincère...
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2009, 23h44

Citation:
Envoyé par 1oo1nuit Voir le message

lol sa va c pas mechant....lol je voulais savoir si yen a ki etait vraiment aller loin au point de faire appel a un détective privée par exemple mdr
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2009, 23h47

Citation:
Perso, je l'ai deja fait pr mes ex et aussi par influence des copines...avec mon copain actuel je souhaite plus le faire...

Si ce sont des "ex" c'est qu'il ne te convenaient pas et auxquels tu ne faisais pas confiance donc tu as dû sentir quelque chose pour franchir l'étape de "l'espionnage" lol... je ne te conseille pas de faire ça avec ton ami actuel et j'espère que tu ne le soupçonnes pas...
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2009, 23h47

J'avoues, je me confesse
J'ai déjà regarder dans le tél...mais vite fait !! Mdrr Mais disons que les doutes étaient puissants !! De toute façon si tu as à faire à un malin, ça sert à rien !!
Mais je ne le referais pas...c'est pas bien !!
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2009, 23h49

Citation:
Y a pas que la fidélité qui se teste
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2009, 23h57

Citation:
Envoyé par Shadia5 Voir le message
Si ce sont des "ex" c'est qu'il ne te convenaient pas et auxquels tu ne faisais pas confiance donc tu as dû sentir quelque chose pour franchir l'étape de "l'espionnage" lol... je ne te conseille pas de faire ça avec ton ami actuel et j'espère que tu ne le soupçonnes pas...

Non c'est vrai que mes ex a la base n était pas des personnes de confiance mais a vrai dire j y trouvais un mal plaisir a espionner...lol
Par exemple pour le fameux coup du num, je donnais le num de mes ex cop' a une amie très très forte en la matière pr draguer le copain en question (c'etait pr savoir ce qu'il pensait de moi et sil etait aussi sincere). au point de monter tout un scenario avc ma copine, pr que le mec ait confiance, ma copine et moi on prenait une foto d'une tres tres belle fille lui envoyer par sms pr voir s il allait tomber dans le panneau...lol
En general, le mec se fait grillé...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38