| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
voila apres 2 ans de relation il m'as demandé de desactivé mon compte face et c'est ce que j'ai fait et puis m'as demandé le mot de passe de mon msn! je le lui ai donné mais kon ana j'ai voulu savoir son pass il a refusé de me le donner sous pretext que bon ce n'est que pour le travail et que je ne vais jms l'avoir !!!! c fou je sais mais bon je commence a douter et d'ailleurs je crois avoir le droit d'avoir son pass comme il conait le mien !! et depui on a coupé contact!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| . c'est vilain les petites cachoteries |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
De toute facon si il veut t trompé il aura pa besoin d'internet tkt pa. Allah y wakbar, il voit tout et de tte facon tt se sait un jour. |
|
| |||
| |||
|
Salam khadija0 Honnetement t'as pas de quoi te prendre la tete si monsieur veut pas commences pas a envenimer les choses oui c clair c pas facile mais n'insiste pas ! Et de tte facon je suis persuadée que de ton coté tu n'as rien a te reprocher dc meme s'il te l'a demandé il n'y a rien trouvé alors où est le soucis?! Si monsieur n'a pas confiance en toi c meskin mais bon les mecs sont plutot jaloux et possessif la plupart du temps (tout comme pas mal de filles )Kone el lheyr sa seré dommage d'en arrivé a un stade critique juste pour le mot de passe de ... FACEBOOK. Vasi fais lui plaisir, supprimes tes comptes si sa le derange tant que sa! Cass meme le pc devant lui PTDR !! hihihi
|
|
| |||
| |||
|
merci pour vos reactions mais bon a quoi bon ne pas m filer son pass pour quelle raison i veut po. automatiquement ya kelk chose qui cloche dedans!! en tt cas ça commence a m'enerver ces histoirs je l'ai laissé tomber !! le mec pas le mot de passe lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je trouve k ta raison sil a ton mot de passe il fo k tu aie le sien .. mais moi mon souci ds cette histoire c k je naprouve pas lidee de base cad pourkoi toi tu lui a donne ton mot de passe il fo kil aie confiance en toi !... tu peu te connecte des fois en sa présence et il verra `par lui mem k tu cache rien ,mais de la a lui filer ton msn je crois k c bezzaf !!!... |