Il refuse de me donner accès à ses comptes internet

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2009, 15h34

Par défaut Re : Il refuse de me donner accès à ses comptes internet

merci imaginez les amis j'ai raplé mon ex "desormai" pour lui dire ce eskil deconnai ou c'tait du vrai ben le mec dit nn ça ne te regarde pas c ma vie patati patata awww 2 ans ensemble je ne comprend rienn il est vrmt un ..... il a preférai un sale pass 3liya anna !! depuis je ne suis pas bien du tt :')
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2009, 16h12
one day u'll understand

mais dans quel monde vous vivez? c'est pas le monde des bisounours!

pourquoi donner son mot de passe? change ton mot de passe et basta
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2009, 16h15
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par khadija0 Voir le message
voila apres 2 ans de relation il m'as demandé de desactivé mon compte face et c'est ce que j'ai fait et puis m'as demandé le mot de passe de mon msn! je le lui ai donné mais kon ana j'ai voulu savoir son pass il a refusé de me le donner sous pretext que bon ce n'est que pour le travail et que je ne vais jms l'avoir !!!! c fou je sais mais bon je commence a douter et d'ailleurs je crois avoir le droit d'avoir son pass comme il conait le mien !! et depui on a coupé contact!!
Alors le pb est résolu
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2009, 16h18

Entrées dans le blog: 110

Citation:
voila apres 2 ans de relation il m'as demandé de desactivé mon compte face et c'est ce que j'ai fait et puis m'as demandé le mot de passe de mon msn! je le lui ai donné mais kon ana j'ai voulu savoir son pass il a refusé de me le donner sous pretext que bon ce n'est que pour le travail et que je ne vais jms l'avoir !!!! c fou je sais mais bon je commence a douter et d'ailleurs je crois avoir le droit d'avoir son pass comme il conait le mien !! et depui on a coupé contact!!
C'est bien comme ça.

Tu as dû couper avec lui, le jour dans lequel il t'a demandé de désactiver ton facebook et de lui fournir ton mot de passe... Un homme qui ne te fait pas de confiance ne mérite pas d'être avec toi tout simplement.
Vieux 11/10/2009, 16h21
Oujda La Belle !

Citation:
franchement ma pauvre fille tu as été trop naive!! pourquoi tu lui as donné?pourquoi tu ne lui a pas dis done moi d abord le tien?

deja un mec qui te demande de desactiver ton compte ou de lui donner ton mdp s est qu il n a pas confiance en toi!

et un couple sans confiance vaut mieu ne pas aller plus loin!!

tourne la page ma grande!
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2009, 16h23

oui c'est e que j'ai fait j'ai tt changé safi , c fini enfaite j'etai troop conne merci pour vos reactions ça fait plaisir!!
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2009, 16h27

Citation:
Envoyé par can u feel Voir le message
elle parle en arabe ds ce passage ,elle dit kan elle a son tour a voulu connaitre son mot de pass....
LoL merci pour la traduction
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2009, 20h00

Par défaut je comprend plus rien

voila les amis suite a mon histoire 'il refuse de me donner acces......' voila je sais plus quoi faire je suis perturbee paske vrmt on s'aimai a fond mais il a prefere de garder son pass chez lui c son choix je voulais juste comprendre pk il ne m'as ps raplé pas du tt aucun signe a chak fois que je me connecte sur msn il se deconnecte ; moi je cherche juste des explications quil me dise la vérité eje suis un peu demoralisé ; depuis je suis devenu agressif je crie tt le temps je m'enerve pour rien ça fait trois jours que je suis comme ça j'en peux plu
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h38.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38