|
| |||
| |||
|
Salam les filles , J'ai besoin de votre aide ... Pour une epilation du maillot il faut de la cire froide ou chaude ? Merci |
|
| ||||
| ||||
|
la cire froide enlève pas grand chose la cire chaude c'est mieux la froide est preconisé pour les zonnes d visage le reste du corps tu peux y aller avec la chaude
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
j'utilise la cire tiède pour m'épiler le maillot C'est que c'est une partie sensible .. alors pas trop chaud pas trop froid |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ouilleouilleouille dl'a cire?? aww
|
|
| |||
| |||
| Citation:
chose ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les roll-on parait que c'est nulle
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Oui j'en ai marre du rasoir ca me gratte a la repousse et c'est pas joli a voir ![]() En plus il y a des zones que j'arrive pas a atteindre au rasoir a la cire c'est vite fait et je suis tranquille pendant un moment . Bon c'est facile a dire mais a faire je sais pas encore hein |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai beau imaginer le scénario dans tous les Sens, je pense qu'avec la cire au contraire certaines zones ne sont pas accessible. à moins de se faire aider. Sans parler que la zone est très sensible et qu'il faut bien faire le geste pour ne pas se faire mal.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
j'y suis jamais arrivé avec la cire.....j'ai trop peur.....donc je tarde a la retirer, mais la cire entre-temps chauffe...............je vous laisse imaginer le carnage !!! comment faites vous, celles qui le font régulièrement ? |