1,57 milliard de musulmans dans le monde

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/10/2009, 12h45

Par défaut Re : 1,57 milliard de musulmans dans le monde

des estimation dans le futur du nombre de musulman ?
des études sur le risque d'effondrement de certain pays musulman sous le poids de leur démographie ?

Selon certaine estimation en 2050 la pop russe pourrait etre de 80 millions d'habitants !
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2009, 13h11

Citation:
Envoyé par meulan Voir le message
C'est une personne qui représente, statistiquement, environ trente pour cent des analphabètes de la population mondiale.

C'est une personne qui relève de 50 % des illettrés mondiaux même en étant partiellement alphabétisé... lui esentiellement.... elle c'est encore moins.

Mais là n'est pas l'essentiel.

Un musulman est d'abord une personne soumise (homme et plus encore femme) ayant, lors de sa prime enfance et de part ses parents et son environnement clanique, tribal, social et sociétal, subit un conditionnement intellectuel l'empèchant d'être lui-même.

Désolé pour certains d'entre vous... mais je n'ai pas de meilleure définition... de mon point de vue.
tu es vraiment un idiot, si tu ne crois pas , ait au moins la décence de respecter les croyances des autres
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2009, 16h50

Et encore un pseudo intello ..... un !!

Citation:
Envoyé par meulan Voir le message
C'est une personne qui représente, statistiquement, environ trente pour cent des analphabètes de la population mondiale.

C'est une personne qui relève de 50 % des illettrés mondiaux même en étant partiellement alphabétisé... lui esentiellement.... elle c'est encore moins.

Mais là n'est pas l'essentiel.

Un musulman est d'abord une personne soumise (homme et plus encore femme) ayant, lors de sa prime enfance et de part ses parents et son environnement clanique, tribal, social et sociétal, subit un conditionnement intellectuel l'empèchant d'être lui-même.

Désolé pour certains d'entre vous... mais je n'ai pas de meilleure définition... de mon point de vue.
Non ça me convient pas vraiment, un analphabète ne peut pas lire le Coran. Allez trouver ailleurs les causes de l'analphabétisme les raisons sont complexes vous allez devoir faire marcher votre cerveau ça vous changera.

Quant à la soumission qui n'a pas Dieu pour maître a Mammon pour maître c'est bien connu quoi que vous en disiez et c'est rappelé dans les trois religions monothéistes. Moi j'ai choisi Dieu mais je respecte les autres choix chacun son truc après tout :-)

Dernière modification par Lupo8 ; 10/10/2009 à 17h13.
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2009, 21h35
Pianiste!

y en a combien qui sont nobellisé?
La quantité, ça compte pas!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
arabe, chine afrique, islam, maghreb, musulmans, population mondiale

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h11.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38