Et encore un pseudo intello ..... un !!
Citation:
Envoyé par meulan C'est une personne qui représente, statistiquement, environ trente pour cent des analphabètes de la population mondiale.
C'est une personne qui relève de 50 % des illettrés mondiaux même en étant partiellement alphabétisé... lui esentiellement.... elle c'est encore moins.
Mais là n'est pas l'essentiel.
Un musulman est d'abord une personne soumise (homme et plus encore femme) ayant, lors de sa prime enfance et de part ses parents et son environnement clanique, tribal, social et sociétal, subit un conditionnement intellectuel l'empèchant d'être lui-même.
Désolé pour certains d'entre vous... mais je n'ai pas de meilleure définition... de mon point de vue. |
Non ça me convient pas vraiment, un analphabète ne peut pas lire le Coran. Allez trouver ailleurs les causes de l'analphabétisme les raisons sont complexes vous allez devoir faire marcher votre cerveau ça vous changera.
Quant à la soumission qui n'a pas Dieu pour maître a Mammon pour maître c'est bien connu quoi que vous en disiez et c'est rappelé dans les trois religions monothéistes. Moi j'ai choisi Dieu mais je respecte les autres choix chacun son truc après tout :-)