| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Coucou, Ca me fait trop marrer ces filles ou garçons qui se cassent sans arrêt... Hier j'ai regardé sur Virgin c'était sur les homos , dommage les plus beaux le sont souvent. Qui le regarde? Vous pensez que c'est aussi trash que celui des Etats Unis? |
|
| ||||
| ||||
| je ne regarde pas ce genre d'émission de m....
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| ahah mdr c'est clair que c'est pas questions pour un champion lol
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai meme vu un pédé qui etait un kabyle plutot bo gosse les beurettes ont du avoir le seum lol |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui m'a énervé c'est qu'au lieu de répondre algérien il a dit je suis kabyle, comme si la Kabylie était en Alaska!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tes algérienne ? Bah la kabylie est en algerie donc ya pas de soucis mais tu sais on voit le meme phénomène chez les catalan en espagne kand on leur demande leur origine ils disent qu'ils sont catalan pas espagnols mais bon bcp de kabyles disent qu'ils sont algériens kand on leur demande ps:tu le trouvais bo gosse le pédé kabyle de next ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je trouvais qu'il était pas mal , il était bien foutu. |
|
| ||||
| ||||
|
Je préfère la version US, la version française fait trop surjoué!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Ca fait moins naturel, on dirait qu'ils veulent faire comme aux states mais ça passe pas de la même manière.
|
|
| ||||
| ||||
|
oué sa fait faux et on dirais qu'ils récitent un texte!!!! la version US est plus drôle aussi
|