| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam les cuistots vous faites qoi avec de la ricotta j'en ai 250G dans mon frigo et je sais aps quoi en faire pas de recette de cheesecake ... je n'en referais pas ![]() si vous avez des recettes à base de ricotta, faites tourner comme on dit merci
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| L'autre fois au resto, en tant que bou3adiss fin gourmet qui se respecte, j'ai commandé des pâtes avec une sauce ricotta ciboulette, un délice inoubliable!
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
|
abeqoye : la tribu aimera pas je le sais ! missarah : avant de poster tu penses bien que j'ai cherché et c'est l'une des premières choses que j'ai trouvé. les recettes me donnent pas envie ! aste : ah oui ? je me demande comment c'est ça ! je testerais ! merci à tout les 3 d'avoir pris le temps de me repondre, c'est gentil
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaie et tu m'en diras des nouvelles ! PS mes filles adorent
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| mais non, ne prend pas ma remarque comme ça, j'ai apprecié ton geste et je t'ai remercié le fait est que je demande ce que font les personnes chez elles avec la ricotta, ce qu'elles ont testé et appreciés !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinn tu peux mettre des tomates séchés
|
| ||||
| ||||
|
parait que dans de la brick c'est bon...j'ai trouvé ceci... http://images.google.fr/imgres?imgur...a%3DN%26um%3D1