| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Les treize pays déjà qualifiés au Mondial 2010 Douze pays, sur 32 participants, sont déjà qualifiés pour le Mondial 2010 (11 juin-11 juillet en Afrique du Sud): Zone Afrique: Afrique du Sud (pays organisateur) Ghana Côte d'Ivoire Zone Europe: Pays-Bas Angleterre Espagne Allemagne Zone Amérique du Sud: Brésil Paraguay Zone Asie: Corée du Sud Corée du Nord Australie Japon. (belga) 10/10/09 17h49 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| |||
| |||
|
Ah oui, et aussi la papouasie nouvelle guinée
|
|
| |||
| |||
|
le maroc est éliminé vous devez être dégoutée ils savent pas jouer ils ne particpent jamais à la coupe du monde ils sont trop nul honte au marocains
|
|
| ||||
| ||||
|
bon bah je pense que je supporterai l'espagne à défaut de l'argentine
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| dégoutés pour quoi? je prefere qu'ils ne soient pas qualifiés plutot qu'ils se ridiculisent et que ça se termine en depression nerveuse!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je supporte l'espagne c'est mon equipe preferé apré l'argentine lol .
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
|
aller l'entrée en scene de l'argentinnnnnna dans quelque minute
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| http://www.matchendirect.fr/coupe-du...-sud/conmebol/ voici le lien pour suivre le score en direct ![]() vous savez pas si sa passe sur nt1? la fleme de regarder
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le match sera diffusé sur aljazeera sport2 (chaine gratuit) . j'espère une victoire de l'argentine .
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |