|
| ||||
| ||||
|
Coucou, Apparemment de plus en plus de personnes travaillent chez eux directement et organisent leur planning de la journée comme s'ils étaient en entreprise. Cela a l'air intéressant les seuls inconvénients à quoi je pense sont : -le fait de moins bosser car on est chez soi, moins de pression , plus de paresse - l'absence de liens sociaux extérieurs professionnels, moins de contacts humains Connaissez des personnes qui le font? Et dans quels secteurs est ce possible? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Et avec un ordi et une ligne téléphonique peux tu travailler pour une société de chez soi? Il me semble que j'en avais entendu parler, mais je ne m'en souviens plus. |
|
| ||||
| ||||
|
c est une façon de pouvoir allier travail et vie de famille. Par ailleurs, tu t'organises comme tu veux tu gères ton planning et tes horaires de travail. Avec internet et le téléphone tt va bien, question faineantise, qd tu t organise bien, tu es meme plus productive, tu finis par avoir plus de temps pour faire autre chose (a la maison : travaux, prendre un verre avec des amis) c est mon cadre aujourd hui, je me plait comme ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je bosse chez moi mais je suis à mon compte... Avantages: je peux gérer mon temps comme je veux, aller à mon rythme, et enfin le plus plaisant, j'ai pas de boss.Lol inconvénients: pas toujours motivée en journée, du coup je bosse principalement de nuit(moins de tentations pour venir sur bladi par exemple lol), tendance qq fois à laisser au lendemain ce que je peux faire le jour mm.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je le fais, et c'est le top ![]() -Pas de boss qui va te prendre la tête pour tes retards accumulés -Tu bosses à ton propre rythme -Pas d'histoires prises de têtes avec les collègues pour accèder à un poste supérieurement hiérarchique que tout le monde convoite depuis 2 ou 3 ans et qui finalement reviendra au lèche-bottes de service -Tu te prends des congés quand tu le souhaites o zid, o zid, o zid . . . Vive l'e-commerce |
|
| ||||
| ||||
|
Je travailles de chez moi et ça m'arrange bien, ça me permet de gérer mon temps comme je le veux, pouvoir me préparer un bon repas, profiter un peu plus de mon mari, si je travaillais en entreprise je ne le verrais pas beaucoup. Le seul soucis pour ma part est que je prend trop de poses et souvent bien longue! |
|
| ||||
| ||||
|
Je propose à tout ceux qui travaillent en free lance chez eux et à tout ceux qui aimeraient travailler en indépendant à domicile,quelques soit leur secteur d'activité, de créer un réseau d'échange de pratiques et d'entraide. C'est trés important de pouvoir se sentir moins seul. |