| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
esselam 3elikom. quelles sont vos 5 personnalités que vous auriez aimé rencontré et surtout: POURQUOI? je commence: Mohammed al arifi: pour lui dire que son emission sur "comment frapper sa femme" m'a deçu de sa personne. Najat Mjid: pour la feliciter pour ses actions à casablanca et lui dire que je suis admirative. Cheikh Mohammed ben Rashed Al Maktoum: à qui je devoue une profonde admiration tant pour sa philosophie que ses idées politiques. Cheikh abdel aziz al ahmad (qui est mort lol): pour le remercier de me donner autant d'emotion dans sa lecture du Kor'ane. un cheikh dont je ne connais le nom mais qui presente l'emossion "machakel men dounia" sur la chaine Iqrae: pour lui poser des questions lol. voilà pour moi. et vous? |
|
| |||
| |||
|
-luther king -mohamed ali -mickeal jackson -le ché -george bush pour le punché |
|
| ||||
| ||||
|
martin luther king malcolm x rosa parks nelson mandela yasser arafat voilà ce qui me vient à l'esprit |
|
| |||
| |||
|
coté chanteur, je dirai: 1/ amel hijazi. 2/ majda el roumi. 3/ najwa karam. 4/ ganga vibes. 5/ chikha rimitti. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mdr! toi aussi t'es in love avec son fils comme moi lol. |
|
| ||||
| ||||
| Oui ma belle mais il est pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Massoud au moment de ses doutes. Frantz Fanon à l'epoque ou il vivait en Algerie. Angela Davis, aujourd'hui, pour qu'elle me raconte son parcours de femme. Ekoué (de la Rumeur) que je trouve particulierement brillant et engagé.
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour ma part j'aimerais rencontrer Al 3arifi pour le remercier, Nabil al 3awadi, Tareq Al-Suwaidan, les dirigeants arabes (ils comptent pour 1) pour leur foutre mon poing dans leur gueules de singes et enfin Pacman. |
|
| ||||
| ||||
|
- Paul de Tarse, pour lui botter l'arrière-train
|