|
| |||
| |||
|
Salam chers bladinautes et bladinettes ! Voila je me demandais à quoi sont dus ces petits boutons blancs qui apparaissent sur le visage et qui sont censés disparaitre (en général) peu de temps après ; parfois apres quelques mois ?! Si ces le cas de certains ou certaines, qu'utilisez vous pour cela ? Barakallahoufikoum d'avance pour vos reponses |
|
| |||
| |||
|
LOOOL ah oué je vois ! Personne n'en a alors ? |
|
| ||||
| ||||
| prend rdv chez un dermato ... elle les perce avec une aiguille !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un mélange d'un type de globules blancs, de saletés, de cellules mortes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand tu as tes regles ou à l'approche il se peut que tu aies des boutons blancs par contre si tu en as hors menstruations bah dans ces cas là faut aller chez le dermato je pense
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
ok bah barakallahoufikoum pr ttes vos reponses, je souhaitais avoir vos avis avant de consulter mon medecin. |
|
| ||||
| ||||
|
Peut etre que tu parles des tout petits boutons blancs qu'on ne peut pété ! Ce sont des boules de graisses , j'en avais eu un sur la joue en dessous de l'oeil , et le medecin a dit de ne surtout pas y touché , qu'il allait partir et s'il devenait plus gros , venir chez lui pour l'enlever , mais il a disparu tout seul |
|
| ||||
| ||||
|
Moi c'est le dermato qui me les a enlevés ps: ça ne fait pas mal |
|
| |||
| |||
|
ouais voila donc jai été voir le medecin qui m'a dit o final que c du aux pores et que je ne bois pas beaucoup ! tjrs bon a savoir les bladinautes |