|
| ||||
| ||||
|
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster cette vidéo...et je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon endroit, mais je viens de trouver une vidéo qui m'a plus que choquée, regardez ça : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| |||
| |||
|
C'est vrai que c'est écrit dans le coran ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() où vivons nous ? même au bled on peut demander le divorce pr moins que ça
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Vraiment étonnant qu'un tribunal ait reconnu le Coran pour rendre un jugement.
|
|
| ||||
| ||||
|
le titre de la vidéo est pourri comme ca fait plaisir a certain de nous catégorier, honte aux médias |
|
| ||||
| ||||
| Salam, En réalité on dit que l'homme est autorisé à "frapper" sa femme en cas de force majeure, y a plusieurs étapes à franchir avant d'en arriver à ce geste, et cela a une fonction pédagogique en cas d'indocilité totale de la femme. Frapper ne signifie pas battre, en effet plusieurs commentateurs ont dit que ce geste était symbolique, l'homme peut frapper sa femme avec un morceau de siwak ou avec ses 2 doigts... ce n'est aucunement battre la femme comme bcp d'hommes le pensent... je vais chercher l'article qui explique mieux dans mon bouquin! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh la vidéo c'est surement celui ou celle qui l'a posté sur youtube...bref meme sans le titre, le contenu est là... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à croire qu'il reconnaissent le coran lorsque ça leur arrange
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |