| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| voila un entraineur pour le Maroc Terim va démissionner Fatih Terim a annoncé son intention de démissionner du poste de sélectionneur de la Turquie après la défaite de celle-ci, samedi contre la Belgique (2-0). «Le match que nous allons jouer contre l'Arménie sera mon match d'adieu», a-t-il déclaré en référence à la rencontre de mercredi, la dernière dans les éliminatoires du Mondial 2010. «Nous avions bien commencé mais nous n'avons pas su faire preuve de stabilité», a-t-il ajouté. Auparavant, il avait entraîné Galatasaray, la Fiorentina mais aussi l'AC Milan, avant de prendre en charge la sélection turque en 2005. (Avec AFP) |
|
| ||||
| ||||
| Re : voila un entraineur pour le Maroc et as t il dis qu il cherchais une autre équipe??et nos dirigeants s intéresseré t il à lui? ayé tu me redonne de l espoir...nan fait pas s s il te plait lool!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : voila un entraineur pour le Maroc le mieux est DE trouveR un entraineur belge qui PARLE fr et NL PEUT ETRE GUERETS |
|
| |||
| |||
| Re : voila un entraineur pour le Maroc Citation:
tu crois que le Maroc c'est attractif pour un entraineur comme lui ? faut pas se leurrer si on a pas un local on aura un français et si c'est un français ça sera pas un potentiel Blanc ou Dechamps mais un Gili ou autre connerie comme ça |
|
| |||
| |||
| Re : voila un entraineur pour le Maroc Le Seul entraineur ki va faire sont effet c'est lui ! MOUSSA DADIS CAMARA : |
|
| ||||
| ||||
| Re : voila un entraineur pour le Maroc A weddi le jour où vous comprendrez que ce n'est pas une question d'entraîneur, on aura fait un grand pas
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Re : voila un entraineur pour le Maroc moi je trouve elmoumen bien, il faut lui laisser le temps,si on passe notre temps a chercher des entraineurs,y aura jamai d'équipe vous voyez pas que tou ca vient de manque de stabilité dans l'équipe nationale, des entraineurs qui vont et qui viennent,et en passant gagne bcp d'argent en profitant du bo maroc, c le club med remuniré... |
|
| ||||
| ||||
| Re : voila un entraineur pour le Maroc Citation:
c badou Zaki qu'il faut |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " voila un entraineur pour le Maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eric Gerets entraineur du Maroc | mahe28 | Football Marocain | 3 | 07/06/2010 17h25 |
| sondage: quel entraineur pour l equipe du maroc? | rappeur33 | Football Marocain | 30 | 08/01/2010 22h06 |
| Pour ceux qui doutent encore: Voila ce qu'a dit A. Haidar apres son retour au Maroc | latifjarir | Actualités marocaines | 16 | 05/01/2010 16h19 |
| Umberto Coelho , l'ancien entraineur du Maroc , nouvelle entraineur de la Tunisie | moi25 | Football Marocain | 5 | 05/06/2008 07h40 |
| Entraineur du Maroc | travelers | Football Marocain | 11 | 25/04/2008 08h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |