| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce samedi dans un communiqué que le Prince Moulay Rachid a été pris d'un malaise lors d'un voyage par avion de Casablanca vers Paris. Le Prince Moulay Rachid a été admis dans un hôpital parisien pour subir les examens médicaux nécessaires. Ces derniers ont montré que son état de santé est normal et ne suscite aucune inquiétude selon le communiqué du ministère. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alla8i chafi8 . |
|
| ||||
| ||||
| Oui bien sûr, un prompt rétablissement à notre prince Moulay Rachid
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allah ychafi jmi3 lmarda
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon rétablissement à notre prince! |
|
| ||||
| ||||
| Parce que j'ai fait un malaise?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
ouais j'ai vu ça sur medi1, un malaise mais les résultats sont rassurants parait il. Rien de grave on espere
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
oui Bon rétablissement a tous marocains qui sont malades, surtout ceux qu ont pas les moyens de payer les examens médicaux .
|
|
| ||||
| ||||
| T'as vu jjifa elle se moque de moi ![]() mais avant on n'avait pas de vols directs Casa-Montreal
![]() |
| Tags |
| prince moulay rachid hopital |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |