| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Citez 3 raisons d' être fier du patriotisme marocain, moi je n' arrive pas à en trouver et je suis sérieux
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est le pays qui abrite le meilleur couscous du monde. |
|
| ||||
| ||||
|
il faut necessairement des raisons ? l'attachement à sa terre natale, sa culture ça ne compte pas ?
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| et les meilleurs mssemmen ![]() crocroooooooooooooooo ! tu veux pas venir finir mes dalles de lino ?? j'ai le dos coincé wellah |
|
| ||||
| ||||
|
ben il n'y a pas de véritables raisons d'en etre fièrs tt comme il n'ya pas de raisons d'en avoir honte nn plus...
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les dalles, j'en fais mon affaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
qu\'est ce qui pourrait nous rendre fiere d\'etre marocains: -une cuisine millenaire -une grande hospitalité -un tres beau pays qu\'est ce qui feraient qu\'on ne soit pas fier d\'etre marocains: -premier pays de producteur d\'hahish -prostitution et tourisme sexuel galopant avec la celebre reputation des marocaines :\"reine des courtisanes\" voila |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je suis fier d etre jebli , je serai fier d etre marocain le jour ou il y aura une v2ritable reconnaissance de la part de l autorite centrale ( rabat) de l existance et du respect qu elle doit a d autres regions du maroc et le jour ou chaque region du maroc sera reconnue avec sa specificite et que chaque region aura son autonomie a ce moment la je serai tres heureux d etre marocain
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deja une histoire grandiose à une époque on etait un pays tout puissant envers qui la Reine de l' Angletterre même tournait sa langue 36 fois avant d adresser la parole à Mly Ismail des habitants fiers et dignes et une nationalité que tu ne peux avoir meme en y residant 2 siecles Mon pays.. j en suis follement amoureuse, je deteste par contre ceux qui le dirigent mais mon Maghrib à moi, je l aime tout court |