|
| ||||
| ||||
| Citation:
et t'inquiéte ... je doute qu'un algérien se fasse passer pour un marocain juste histoire de "critiquer" ..... personne ne s'en prive ici et ouvertement !
__________________ Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu m'a éclaté là! |
|
| ||||
| ||||
| 1- Qd tu racontes une blague marrante , t'es pas obligé de la traduire 2- On n'a jamais entendu parler d'un marocain qui se suicide pour cause de stress au boulot.. 3- Moins de paperasse , déclarations ..Impôts...Au Maroc , l'Etat se sert à la source Voilà g trouvé 3 raisons , et j'avoue..J'ai un peu galéré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
masskhota hadi
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nos blagues à la marocaine sont trés fortes et vraiment il fo être marocain/e pour les comprendre
__________________ Si j'étais toi... Ouais mais t'es pas moi alors TA GUEULE !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
perso voila ce que je pense: le patriotisme = propagande, que tu sois marocain, algerien, americain, japonais, allmand, chinois, francais...vous le nommez, la notion du patriotisme n'est creer que pour faire bouger une grosse masse de gens vers un certains point, et dans la majorite des occasions pour les profit d'une certains portion de la population. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Si j'étais toi... Ouais mais t'es pas moi alors TA GUEULE !!!! |
|
| ||||
| ||||
| n'iiimporte quoi que j'ai compris ![]() J'ai compris, qu'on n'avait pas besoin de la traduire, parce que le marocain ne l'a comprendrait quand même pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour être un vrai marocain, je dois détester les algériens ?, c'est fou ca .lol |