|
| |||
| |||
|
salut j'étais surprie de la décision de l'agente a l'embassade de canada .elle m'a rendu mon dossier et toutes les photos et elle m'a donné ts ca avec le gardien et une lettre c que mon visa n'est pas accépté et que ma femme pourras suivre notre dossier avec un avocat la bas . je demande combien prendra ca pour que je peux avoir mon visa la bas au canada????????? |
|
| |||
| |||
|
salut bnjr je veux savoir pc??????? ils ont fais ca pour toi en veux des anlyse pour t aider abientot
|
|
| |||
| |||
|
salut bonjour en veux savoir pc ils ont fais ca car en veux des analyse pour t aider abientot
|
|
| |||
| |||
|
est ce que toi tu as accepter au canda pour la meme chose come toi rjaf alah
|
|
| |||
| |||
|
hello nabil je suis vraiment navrée pour toi, j'espère que tout s'arrangera.............je n'ai aucun element de reponse à te donner mais je te souhaite bcp de courage. a bientot |
|
| |||
| |||
|
le jour de mon entrevu avec l"agente a l'embassade elle m'a dit que le mariage n'était pas un greand mariage alors j'ai répondu que j'ai pas les moyens pour faire une grande féte . aussi que la durée que j'ai rencontré ma femme n'était pas longue méme que nous sommes rencontré le mois de février et que notre féte de mriage n'étair que le début de mois de juin . alors pour ces deux raison elle a refusé et elle nous a mis dans une situation tellment délicate . pour l'instanat moi je demande si qlq'in sait comment ca se passe pour le processus d'appel et la durée aussi. alors vraiment c plate et nous sommes pas chanceux p_t.bon la cette semaine ma femme vienderas pour voir avec l'embassdrice du canada au maroc c quoi cette décision et surtout aprés dix mois d'attente . |
|
| |||
| |||
| Citation:
passe mon salut a tte ta famille c vraiment trés trés gentil de ta part |