|
| |||
| |||
|
je crois pas, en faites c'est pour ça que je disais que les amourettes c'est nul. Dans les couples éphémères (car c'est la mode d'enchainer les relations) les gens se connaissent pas vraiment, ils vivent de la passion, et de l'image qu'ils ont de l'autre, pas de l'homme mais de l'amoureux. Et pour bien s'en sortir il faut savoir rester distant, et obéir à la règle élémentaire du commerce, qu'est l'offre et la demande. Si tu offres trop, tu ne vaux rien. T'auras beau avoir toute les qualités du monde, ça le fera pas. Faut le laisser venir à toi, si c'est pas le cas c'est qu'il avait déjà quelqu'un d'autre en tête. Enfin bref mon conseil à moi c'est d'oublier d'où ça, et de te concentrer sur ta vie étude, travail, les histoires de cœurs ça viendra tout seul. On est bien sensé tomber amoureux, donc ça doit nous tomber dessus, y a pas à le chercher ni à lui courir après. |
|
| ||||
| ||||
|
je suis dans la même situation que toi, j'ai due mal à oublier mon ex. mais bon voila faut avancer hmdlh tkt il ne té pas destiner ALLAH te réserve un meilleur garçon INCHALLAH avec qui tu sera heureuse, bien sur sa arrive toujours quand on s'y attend pas mais au final tu l'oubliera sans t'en rendre compte, t'en rigolera avec le temps en tous cas yora ke du kéyre inchALLAH |
|
| |||
| |||
|
dsl les amis moi j'ai pas une réponse a ça mais j'ai une autre histoire a vous raconté,une vrai belle histoire d'amour qui a commencé par hasard. un jour jété avec mes amis a Macdonald et elle ma vue....elle été si belle si mignon a point que j'ai pas pu résisté,alors j'ai partis droit vers elle et on a parlé c'été la ou tout a commencé...âpre 4 mois de relation les problèmes nous ont perturbé la vie,yavais ça mère qui voulais plus de moi alors elle ma quitté juste âpre avoir venu me visité chez moi parce que a ce moment la mon père n'y été plus de ce monde :'(....j'ai tout fais pour qu'elle reviens a moi et j'ai tout essayé même des trucs de foo et cété par amour et sans résultats alors j'ai laissé tombé...mais âpre 4 mois de séparation elle a venu me cherché et je l'ai pardonne. le problème mnt c'est que âpre 3 mois qu'on est de retour elle vien de me quitté a nouveau sous prétexte qu'elle ya des différence social entre nous 2 (vous allez dire qu'elle ne m'aime plus) non elle est encore folle de moi et j'ai pas envie de recommencé les même faute qu'avant et lui envoyé des sms et l'appelé sur son mobile je veux que vous me conseillé parce qu'elle est toute ma vie et je n'y arriverai jamais a l'oublié. aidez moi mes frères je vous en supplie :'( |