|
| ||||
| ||||
| mais nous aussi on veut s'enrichir !
|
|
| ||||
| ||||
|
salam alaykoum, bon joumou'a a tous, alors ce que je peux te dire c'est qu'il y a un hadith qui dit que si dans une piece il y a un chien ou des images les Anges n'y entrent pas .. ( par rapport a tes mangas ) puis pour la musique en islam les instrument sont haram mais tous sa on le sait mais on le fait quand meme ... Accroche toi fermement au Coran et a la Sunna et tu ne sera jamais perdu incha'Allah ! |
|
| |||
| |||
|
avant tout ça, recherches à faire le bien. c beaucoup plus difficile. Mais plus agréable aux de Dieu.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es sur la bonne voie, continue, tes mangas garde les, tes jeux vidéos garde les, tes figurines garde les, trouve toi du temps pour lire le coran, essai de suivre les recommandations du prophète et ne commence pas à écouter les recommandations de n'importe qui. Bon courage, et que dieu te guide vers la lumière et le droit chemin.
__________________ L'essentiel dans la vie c'est le plus important. |
|
| |||
| |||
|
alikoum salam ma soeur c'etait pour te dire faut absolument pas te dire tu est perdu alors que nom tu est avec nom musulman fait 1 maxiimum de douha fait toi plein d'amie musulman pour embellir ta foi et craint dieu surtout laisse pas tomber la religion merci bakaraoukik ma soeur que dieu te guide aminnne salam alikoum rahmallah barakatoum.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Mon frère, ne désepere pas, le prophete sws a dit que celui qui abandonne ses passions pour Allah swt, Allah swt lui rendra meilleur que sa. Cherche aussi une compagnie pieuse. Pour t'occuper, tu peu lire la biographie de Mohammed ( sws ) et tu y apprendra beaucoup de chose inch'Allah, sinon apprend le Coran, des hadiths tout sa ... Ecoute ce qu'on dit ceux qui on vu ton message et ton incdiqué le bien. Et un conseil mon frère, en parlant du prophete, rajoute salalahou alayhi wa salam ou sws et quand tu dit Allah, tu di Subhanallah wa ta'ala ( swt ) ou simplement ta'ala. Qu'Allah swt te garde dans cette religion frère inch'Allah et persévère. |
|
| |||
| |||
|
fait ce que tout musulman doit faire quant il y a divergence et qil se sent perdu: compare les argument des savant(jai di "SAVANT " et non de tes "ami" ou les gens de ce forum ou...) qi te disent qe c'est haram et de ceux qi te dise qe c pa haram et compare les et sUit l'avi qi te parait le plus conforme au coran et a la sunna ...je dit pa l'avi ki t'arrange ou ki est le plus proche de tes passion mé celui ki te parai le plus vrai ,le plus conforme au coran et sunna ...n'oubli pa :allah a dit "et demandez AU GENS DE SCIENCE si vous ne savez pa " DONC recherch pluto l'avi des savant et non celui des gens sur ce forum ou autre ...car comme allah le dit ds le coran "ce qui savent (les gens de science )et ce qui ne save pa ,sont ils pareille????" |
|
| |||
| |||
| Citation:
je doute pas que tu est sincére tu dois surement te poser beaucoup de questions coquiin va |