|
| ||||
| ||||
|
bonsoir bonsoir Qui a regardé zone interdite ce soir ?? le thème etait "elles portent le bébé d'une autre" ha-lu-ci-nant !!!! des couples français vont des cliniques en Grèce (ou c'est légal) pour "louer" le ventre d'une mere une etudiante californienne a deja porté 3 fois des bébés, pour payer ses etudes etc etc.. mis à part le fait illégal (aaaatention je ne parle pas de l'aspect haram ou halal ) vous concevez porter un bébé pendant 9 mois et le donner, sans aucun etat d'âme à une autre, pour tout l'or du monde?? ![]() Jusqu'ou va la bioéthique?? Etes vous pour ou contre les mères porteuses??
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
Je peux féconder si besoin, pas d'insémination artificielle, je dépose moi-même la semence ![]() Sérieusement, je ne comprends pas comment une femme peut faire ça, le fait de porter un enfant puis le donner, encore un homme ne vit pas la grossesse de la même façon, mais une femme ... Je suis contre. |
|
| ||||
| ||||
|
Personnellement, c'est inconcevable pour moi de porter un bébé 9mois et l'abandonner à la fin.. Mais je peux comprendre que certaines personnes aient envie de passer par une mère porteuse dans le cas où leur problème est de nature médical (stérilité..). |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'trouve çà marrant de voir jusqu'ou on arrive (...) bien sur je suis contre mais je n'hallucine plus |
|
| ||||
| ||||
|
le législateur français croit vraiment au pere noel , comme si il pouvait réfréner le désir d'enfant au nom d'une éthique chrétienne dépassé
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jy crois pas elles font cela pour l'argent
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| cela veut dire tu es pour ????
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme si j'ai des reserves... les liens enfant-maman se tissent dans le ventre de la maman deja, si cette etape n'existe pas, je n'ai pas l'impression qu'elle se sente vraiment mere a part entiere
|
| ||||
| ||||
| comment on peut etre contre , au nom de quoi je peux interdire a une femme de louer son uterus le mieux c'est d'encadrer cette pratique ou lieu de la laisser au marché noir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je serai plutôt pour le fait de faciliter les démarches pour l'adoption pour ces parents qui désirent un enfant, plutôt que d'encourager les femmes à louer leurs utérus. Cette pratique peut engendrer des problèmes tant chez l'enfant que chez ses parents (mère porteuse comprise). J'ai des doutes, sur le bienfait de cette méthode. |