Quitter la france pour mon copain? votre avis.

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2009, 19h47

Par défaut Re : Quitter la france pour mon copain? votre avis.

il sagit bien de l'algérie non pas du maroc
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 19h49

bé ma mère n'est pas très d'accord et elle n'en a pas encore parler avec mon père
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 19h51
absente

Citation:
Envoyé par oranaise33 Voir le message
bé ma mère n'est pas très d'accord et elle n'en a pas encore parler avec mon père
avt de penser à t'installer en algérie
parles avec tes parents car ça risque d'être difficile sur ton copain certes il a fait de la prison ms il a bcp changé,qu'il travaille,il a un bon comportement etc

bon courage
Vieux 12/10/2009, 20h04

j'en ai parler a ma mère et c'est elle qui ma dit de rester la bas si je voulais de lui donc c'est pour ca que j'envisage de vivre au bled
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 20h07
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par oranaise33 Voir le message
qui ne sera pas d'accord non plus, et il aura raison.

Ouranaise, demandes a toutes celles qui te disent que c'est une bonne idee si elles memes elles se marieraient avec un taulard. c'est facile de dire "l'amour est plus fort que tout", mais c'est pas facile de l'annoncer a sa famille et ni de l'assumer en societe. il y'a d'enormes signaux rouges qui s'allument devant toi sans que tu y pretes attention. Faire de la prison une fois est de la betise, mais deux, faut arreter de chercher loin. et ce n'est pas a 22ans qu'on arrive a cerner la nature humaine et comprendre que l'autre a reellement change.

tu l'avais connu avant qu'il ne fasse de la prison de la premiere fois, penses-tu que tu le connaissais a ce moment-la?

En societe (une bonne societe avec un bon entourage, des gens eduques, respectables et honnetes), tu auras du mal a leur presenter un marie ex-taulard. et je vais te raconter une histoire qui est vraie. J'ai ete fachee contre une amie qui m'a ramene a la maison un ex-taulard aussi avec qui elle sortait a l'epoque sans me le dire. Je n'ai pas du tout apprecie que cet homme partage ma table avec mes invites, alors qu'il vient a peine de sortir de prison et qu'il n'a pas encore eu le temps de faire ses preuves en societe.

Tu peux crier que l'amour est plus fort autant que tu peux, tu ne peux pas empecher les gens de considerer ton homme (et toi meme par la meme occasion) comme "pas frequentables"...imagines alors, ce que ca doit etre sur des enfants.

Tu es aveuglee par l'amour pour le moment, ce qui t'empeche de raisonner. Un homme peut parfaitement changer, ce n'est pas moi qui dirait le contraire, mais on ne se lie pas a quelqu'un qui a ete clean deux ans seulement apres avoir fait de la prison deux fois. ce n'est pas un temps assez suffisant pour juger qu'il a change et qu'il ne refera plus sa betise encore une fois.

tu es peut etre trop jeune pour comprendre cela, mais sois raisonnable, ne gaches pas ta vie..

Dernière modification par milady ; 12/10/2009 à 20h10.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 20h28

tu c'est l'age na rien a voir dans tout cela alors sous pretexte qu'il a fait de la prison je doit le mépriser tu croit pas qu'il a déja eu a faire avec la justice pour que moi je le juge de nouveau je c'est ce qu'il vaut maintenant qui dans sa jeunesse n'a pas fait d'erreur??que sa soit minim ou maxim peu importe c'est en fesant des erreur que l'on avance dans la vie apres de ce qui et des gens je m'en fou completement de se qu'ils peuvent pensé il n'y en a que un seul qui a le droit de le juger et personne d'autre
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2009, 11h19

reflechi je trouve pas que ca soit une bonne idee pourqoi il ne te rejoint pas gare a ce genre dexperience
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h32.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38