Lettre d'hébergement "étudiant"

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2009, 02h01

Par défaut Lettre d'hébergement "étudiant"

Bonjour,

Svp , j'aimerai bien savoir si quelqun de ma famille , mais qui porte pas le meme nom peut me donner une lettre d'hébérgement pour y résider chez lui durant la phase de mes études?

Est ce que l'ambassade acceptera cette lettre?ou ce n'est pas la peine que je demande à cette personne de me la donner?
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 02h19
Oujda La Belle !

Par défaut Re : Lettre d'hébergement "étudiant"

bonsoir,

toute personne peut te faire une lettre d hébergement avec ou sans affiliation familiale!

mais faut pas prendre sa à la légère!! tu dois pouvoir réceptionner tes lettres memes celles avec accusé de réception!

et faudrait savoir si ta famille est prète te refile avec la lettre un justicatif de domicile et la photocopie de la crte d identité!!

ya des familles qui ne feraient pas confiance car on peut faire plein de chose avc sa!!

bref oui tu peux!
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 23h51

Citation:
Envoyé par mounsmiss Voir le message
bonsoir,

toute personne peut te faire une lettre d hébergement avec ou sans affiliation familiale!

mais faut pas prendre sa à la légère!! tu dois pouvoir réceptionner tes lettres memes celles avec accusé de réception!

et faudrait savoir si ta famille est prète te refile avec la lettre un justicatif de domicile et la photocopie de la crte d identité!!

ya des familles qui ne feraient pas confiance car on peut faire plein de chose avc sa!!

bref oui tu peux!
Bsr mounsmiss
moi aussi je suis un étudiant é je vais résider chez ma soeur durant la période de la formation au canada
est ce ma soeur doit m'envoyé un hébergement oui bien oui lettre de prise en charge é suffisante
je declare ke dans la lettre de prise en charge est signalé k'elle va prendre en charge les frais du voyage et d'hébergement
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 23h56

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par amine211 Voir le message
Bsr mounsmiss
moi aussi je suis un étudiant é je vais résider chez ma soeur durant la période de la formation au canada
est ce ma soeur doit m'envoyé un hébergement oui bien oui lettre de prise en charge é suffisante
je declare ke dans la lettre de prise en charge est signalé k'elle va prendre en charge les frais du voyage et d'hébergement
tu n'as riens a perdre a envoyer les deux
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2009, 00h00

et dans l'hébergement quesque je vais écrire
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2009, 00h20

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par amine211 Voir le message
et dans l'hébergement quesque je vais écrire
c'est ta soeur qui doit le faire
elle doit écrire qu'elle s'engage de t'héberger chez elle durant tes études et autant que t'en a besoin
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h37.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38