Amour et doute

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2009, 10h43

Par défaut Amour et doute

Salut, je vis actuellement une étrange situation. En fait, je suis tombé amoureux d'une fille qui bosse avec moi dans la même boîte, le même service, elle aussi m'aime beaucoup, seulement on a de gros doutes sur le sort de cette relation, et je ne sais plus quoi faire. Le souci c'est que physiquement elle me plait pas trop (elle est trop ronde), par contre ce que j'aime en elle c'est sa joie de vivre, sa tendresse, etc...
SVP aidez moi a prendre une décision parce que franchement je ne sais plus quoi faire... elle me dit qu'elle est prête à s'engager avec moi, et me dit de réfléchir..
Merci bcp pour votre aide

Dernière modification par chasan ; 12/10/2009 à 10h47.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 10h55
San Tarrast

Par défaut Re : Amour et doute

Citation:
Envoyé par chasan Voir le message
Salut, je vis actuellement une étrange situation. En fait, je suis tombé amoureux d'une fille qui bosse avec moi dans la même boîte, le même service, elle aussi m'aime beaucoup, seulement on a de gros doutes sur le sort de cette relation, et je ne sais plus quoi faire. Le souci c'est que physiquement elle me plait pas trop (elle est trop ronde), par contre ce que j'aime en elle c'est sa joie de vivre, sa tendresse, etc...
SVP aidez moi a prendre une décision parce que franchement je ne sais plus quoi faire... elle me dit qu'elle est prête à s'engager avec moi, et me dit de réfléchir..
envois un sms au 83676 et tu sauras si c'est l'élu de ton coeur.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 10h55
perd ses vers

Entrées dans le blog: 1

Citation:
je pense qu il faut que ca soit un tout pour qu une relation réussisse MAIS c est bete de s arreter a ca aussi.... au fur et a mesure que la relation avance et que l amour nait et grandit, le physique importe peu pour certains et c est tant mieux. y en a d autres que le physique dérange et derangera toujours et c est dommage
dans quelle catégorie tu te place?
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 11h09
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par tarrast Voir le message
envois un sms au 83676 et tu sauras si c'est l'élu de ton coeur.
arrete de regarder ces pubs pourites

ps : ravie de te retrourver par ici..sbah el khir
Vieux 12/10/2009, 11h16

boujour soraya, on va dire que je me place entre ces 2 catégories, l'apparence phyqique est aussi importante, mais si le comportement est nul c'a n'importe plus dans ce cas.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 11h20
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

vous avez tous deux quel âge si ce n'est pas trop indiscret?

le côté ronde tu aurais pu éviter de l'écrire, enfin personnellement je vois que malgré ce que tu réponds à Soraya tu es très porté là dessus et tu t'en fous un peu du comportement parce qu'en même temps tu dis que son comportement (tendresse, joie de vivre bla bla..te plaisent en elle), alors va falloir que déjà toi tu saches ce que tu veux réellement!!!
Vieux 12/10/2009, 11h21
perd ses vers

Citation:
boujour soraya, on va dire que je me place entre ces 2 catégories, l'apparence phyqique est aussi importante, mais si le comportement est nul c'a n'importe plus dans ce cas.
bonjour!
ca serait dommage de passer a coté d une belle histoire! (faut etre conscient qu on change physiquemrnt tout au long de sa vie), le mental a plus de chance de perdurer que le reste... je sais que c est une question un peu indiscrete, mais quand t es a ses cotés est ce que t as envie de la prendre dans tes bras, de la serrer fooort; y a t il quand meme de l attirance?
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 11h29

Ouii quand on est cote à cote on n'arrive presque plus à se séparer et j'ai tellement envie qu'elle reste avec moi et elle aussi d'ailleurs, et c'est ca qui est bizarre.
Y'a aussi un autre handicap, c'est qu'on travaille ensemble dans la même équipe.. et je n'ai pas envie qu'on découvre notre relation..
Pour répondre à petitbijou, j'ai 26 elle en a 23

Dernière modification par chasan ; 12/10/2009 à 11h32.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 11h36
perd ses vers

Citation:
Ouii quand on est cote à cote on n'arrive presque plus à se séparer et j'ai tellement envie qu'elle reste avec moi et elle aussi d'ailleurs, et c'est ca qui est bizarre.
Y'a aussi un autre handicap, c'est qu'on travaille ensemble dans la même équipe.. et je n'ai pas envie qu'on découvre notre relation..
il y a rarement une relation qui arrive sur un plateau....comme on voudrait

si j ai un conseil, choisis celle qui saura remplir ton coeur d amour, une epaule qui sera la, celle qui saura te redonner le sourire quand tu auras de la peine.... tu parles de son physique mais demain personne n est a l abri de se retrouver dans un fauteuil roulant (que Dieu nous Garde en bonne santé), alors tu fera quoi? pourquoi parfois il faut se retrouver au pied du mur pour se rendre compte que ce sont les valeurs morales et le coeur qui sont les plus importantes? pour réussir une relation, il faut se baser sur de vrais critères, car la vie est pleine d embuches...
alors quelques kilos en trop
c est ma vision des choses, si pour toi le physique est incontournable, comme beaucoup, je parle pour rien
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 13h24

Citation:
si tu l'aime et que le physique est important pour toi parles en avec elle mais avec tact car c un sujet très sensible. On peut changer physiquement une ronde peut maigrir faut juste de la volonté et ca va dans l'autre sens aussi une maigre peut grossir. Bases toi sur les valeurs de cette personne plus que son physique!!!
Bon courage a toi
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour, doute

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h29.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38