|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin ce n'est que mon avis |
|
| ||||
| ||||
|
vous avez sans doute raison les amis, je me sens vraiment lache par rapport à cette situation, cette personne me manque tellement et je n'arrive pas à retenir mes larmes !!!!
|
|
| |||
| |||
|
avec le stress du mariage, elle va maigrir ... tu peux te marier avec une fille super bien faite qui va se laisser aller une fois posée et les gamins faits. ça revient exactement au même. moi je pense que c'est même mieux de prendre une fille pas top au début. en général, elles complexent plus et font plus attention quand elles rencontrent quelqu'un. je suis sûre que pour te plaire, elle fera pas mal d'effort (ça peut paraâtre bête ce que j'écris, j'en conviens mais ça me paraît logique). si elle te plaît malgré ses rondeurs, c'est qu'elle ne doit pas être si mal. si il n'y avait que son mental qui te plaisait, tu en aurais fait une amie. là, tu penses à un couple, c'est bien donc que même son physique t'attire. |
|
| |||
| |||
|
quel argument!!!! elle est ronde et alors?ce n'est pas tous ce qui fait la personnalité les filles ronde sont très belles aussi, quant à la faire maigrir si tu la prend comme ca ce n'est pas a toi de lui dire de perdre du poids elle le fera de elle même il ne faut pas la complexé.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|