Amour et doute

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2009, 13h33
en vacances!!!!!!!!!!!!!

Par défaut Re : Amour et doute

Citation:
Envoyé par chasan Voir le message
Salut, je vis actuellement une étrange situation. En fait, je suis tombé amoureux d'une fille qui bosse avec moi dans la même boîte, le même service, elle aussi m'aime beaucoup, seulement on a de gros doutes sur le sort de cette relation, et je ne sais plus quoi faire. Le souci c'est que physiquement elle me plait pas trop (elle est trop ronde), par contre ce que j'aime en elle c'est sa joie de vivre, sa tendresse, etc...
SVP aidez moi a prendre une décision parce que franchement je ne sais plus quoi faire... elle me dit qu'elle est prête à s'engager avec moi, et me dit de réfléchir..
Merci bcp pour votre aide
t'arrêtes pas au physique! même si c'est important, c'est un critère éphémère tu ne sais pas de quoi sera fait demain! je ne veux pas être pessimiste mais même qd tu es avec qq1 de beau ou belle tu ne sais pas si il ou elle va le rester alors que la personnalité de la personne a très peu de chance de changer
enfin ce n'est que mon avis
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 14h12

vous avez sans doute raison les amis, je me sens vraiment lache par rapport à cette situation, cette personne me manque tellement et je n'arrive pas à retenir mes larmes !!!!
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 14h23

avec le stress du mariage, elle va maigrir ...

tu peux te marier avec une fille super bien faite qui va se laisser aller une fois posée et les gamins faits. ça revient exactement au même.

moi je pense que c'est même mieux de prendre une fille pas top au début. en général, elles complexent plus et font plus attention quand elles rencontrent quelqu'un. je suis sûre que pour te plaire, elle fera pas mal d'effort (ça peut paraâtre bête ce que j'écris, j'en conviens mais ça me paraît logique).

si elle te plaît malgré ses rondeurs, c'est qu'elle ne doit pas être si mal. si il n'y avait que son mental qui te plaisait, tu en aurais fait une amie. là, tu penses à un couple, c'est bien donc que même son physique t'attire.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 16h21

quel argument!!!! elle est ronde et alors?ce n'est pas tous ce qui fait la personnalité les filles ronde sont très belles aussi, quant à la faire maigrir si tu la prend comme ca ce n'est pas a toi de lui dire de perdre du poids elle le fera de elle même il ne faut pas la complexé.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 17h44
San Tarrast

Citation:
Envoyé par oranaise33 Voir le message
quel argument!!!! elle est ronde et alors?ce n'est pas tous ce qui fait la personnalité les filles ronde sont très belles aussi, quant à la faire maigrir si tu la prend comme ca ce n'est pas a toi de lui dire de perdre du poids elle le fera de elle même il ne faut pas la complexé.
surtout qu'avec une ronde ça roule mieux
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour, doute

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38