Silence radio est ce fini?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2009, 09h53
Hamraouiyya    

Silence radio est ce fini?

salam a tous. Ça fait un an que j'ai rencontre celui que j'aime. A chaque fois que tout va bien entre lui et moi il seloingne. Je ne sais plus quoi penser. Avant je pensais que c'était ma faute maintenant j'ai compris que le problème c surtout lui. Il y a quinze jours j'étais malade avec de la fievre et il ne ma même pas appeler pour savoir comment j'allais. Il s'est xcuzer doublement il ma dit que ça ne se faisait pas et qu'il avait été occupper. Croyant a ses propos et alors que je n'étais pas guéri il ma laisser sans nouvelles quatre jours. Juste un texto le quatrieme jour avec tu dors bb. Je pensais qu'après ça au moins il me rappelle mais rien et ça fait dix jours. Que pensez vous de se comportement. Il est toujours devenu en me suppliant quand s'était fini. Mais des que ça va mieux il s'éloigne. Stp aidez moi a comprendre suis perdue.
Réponse avec citation

Vieux 12/10/2009, 11h08
TiwOtchi    
Ok Edge.. Play the blues!

Re : Silence radio est ce fini?

A mon avis... laisse passer... et s'il reviens fais lui comprendre que c'est quand ca va mal qu'on a besoin de la personne qu'on aime. S'il t'ignore quand tu es malade, c grave!

Ou alors qu'il donne une vraie raison à son comportement.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 11h37
Dahlya    
Maneater

10 jours sans nouvelles sa fait beaucoup !

T'en as parlé avec lui ??
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 11h39
loubna500    
Poupi poupi poupipou

Citation:
Envoyé par Hamraouiyya
salam a tous. Ça fait un an que j'ai rencontre celui que j'aime. A chaque fois que tout va bien entre lui et moi il seloingne. Je ne sais plus quoi penser. Avant je pensais que c'était ma faute maintenant j'ai compris que le problème c surtout lui. Il y a quinze jours j'étais malade avec de la fievre et il ne ma même pas appeler pour savoir comment j'allais. Il s'est xcuzer doublement il ma dit que ça ne se faisait pas et qu'il avait été occupper. Croyant a ses propos et alors que je n'étais pas guéri il ma laisser sans nouvelles quatre jours. Juste un texto le quatrieme jour avec tu dors bb. Je pensais qu'après ça au moins il me rappelle mais rien et ça fait dix jours. Que pensez vous de se comportement. Il est toujours devenu en me suppliant quand s'était fini. Mais des que ça va mieux il s'éloigne. Stp aidez moi a comprendre suis perdue.

hé c que c'est encore plus répandu que je ne le pensais ce genre de spécimen! ben soit il a une double vie soit il ne prend pas votre relation au sérieux enfin c'est ce que je pense
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 11h45
Hamraouiyya    

j'ai pensé aussi qu'il avait peut etre quelqu'un d'autre. Le problème c'est qua chaque fois c'est pareil il seloigne puis il revient en pleurant. S'il a quelqu'un d'autre pourquoi il ne me laisse pas tranquille
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 12h06
safyan    

c'est les gens qui ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent. il alterne entre les moments où il pense que c'est toi et ceux où il en doute fortement. s'il s'éloigne, c'est qu'il veut prendre le temps de réfléchir.
je pense qu'il a peur de s'attacher. ça doit être le genre à venir te coller si tu le repousses. et quand ça va bien, il part de peur de vraiment s'attacher.

je pense que tu devrais l'ignorer et ne même pas lui faire de réflexion. joue l'indifférente et s'il s'en plaint, tu lui expliques que ça ne t'intéresse pas ce genre de comportement.

soit il est avec toi vraiment, soit il part définitivement.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 12h16
Hamraouiyya    

Re : Silence radio est ce fini

Citation:
Envoyé par safyan
c'est les gens qui ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent. il alterne entre les moments où il pense que c'est toi et ceux où il en doute fortement. s'il s'éloigne, c'est qu'il veut prendre le temps de réfléchir.
je pense qu'il a peur de s'attacher. ça doit être le genre à venir te coller si tu le repousses. et quand ça va bien, il part de peur de vraiment s'attacher.

je pense que tu devrais l'ignorer et ne même pas lui faire de réflexion. joue l'indifférente et s'il s'en plaint, tu lui expliques que ça ne t'intéresse pas ce genre de comportement.

soit il est avec toi vraiment, soit il part définitivement.

oui je croîs que c'est ça. Il a peur de l'engagement. A 32 ans il ne s'est jamais engager et en plus c'est un angoisser de nature. Il est souvent a parler de projets mais n'est pas précis. Pourtant qu'en on se voit s'est l'apothéose. On s'entend bien y a une complicite. Et quand enfin je me dis c bon on avance il fuit. Il sort des excuses bidons. Parfois je me dis qu'il a quelqu'un d'autre mais alors pourquoi ne me laisse t'il pas?
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 12h56
ruby_ghawi    
Doctor ès Bitchology

moi je me considère comme célibataire après 3jours sans nvlles
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 13h00
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Hamraouiyya

seul le temps te le dira on es pas voyan sur ce forum
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 13h05
clondo93    
J'ai mes paps mnt

Citation:
Envoyé par Hamraouiyya

quand il y a trop de haut est bas dans un couple, meme au bout d'un an, c'est pas bon signe...
en general on connait assez bien le caractere de l'autre aprés un an de relation non?
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Silence radio est ce fini?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Silence radio chelhaderabat Histoires de coeur 53 11/02/2013 18h06
Il me recontacte après 2 mois de silence radio.... Chouchou13000 Histoires de coeur 65 14/09/2011 22h32
Silence radio de Monsieur Tiwalino Histoires de coeur 135 28/04/2010 17h44
Etrange silence, est-ce vraiment fini Bahamas Girl Histoires de coeur 10 13/01/2010 15h34
silence radio silila0018 Histoires de coeur 212 07/04/2008 16h38

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h36.