| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Coucou, On dit souvent que la pilule n'est pas un facteur contraignant pour avoir un enfant. Je m'explique: Une femme qui l'a bu pendant des années peut après l'arrêt tomber enceinte rapidement, alors qu'une autre qui l'a consommé peu de temps peut avoir des difficultés à être enceinte. Qu'en pensez vous? Avez vous mis du temps à l'être? Et pour celles qui ne le sont pas encore, qu'est ce qui peut freiner une grossesse? Et que faîtes vous pour accélérer le processus ( médicaments, examens, ...) |
|
| ||||
| ||||
|
Apparemment il n'y a aucune maman bladinaute snif.....
|
|
| |||
| |||
| non, il n'y a que des vieilles filles ... dont moi. j'ai ma cousine qui a mis six mois alors qu'elle avait 33 ans. et quatre mois après la naissance de la première, elle est de nouveau enceinte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heureusement que t'es là pour répondre à mes posts lol, je me sentais seule sur ce post. Connais tu des personnes qui ont galéré pour en avoir. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai une copine d'enfance qui a mis deux ans avant d'avoir son fils. elle n'avait pourtant que 24 ans (quand elle est enfin tombée enceinte). son médecin lui disait qu'elle était trop stressée et qu'elle se mettait trop la pression pour tomber enceinte, que c'était pour ça qu'elle n'y arrivait pas. elle est d'ailleurs tombée enceinte quand elle avait décider d'abandonner et de remettre à plus tard. sinon, je connais des filles qui sont tombées enceintes même sous pilule. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui quelquefois l'on dit que c'est à cause du stress, qu'il faut ne pas y penser . Tout est psychologique lol |
|
| ||||
| ||||
| Merci quand même et ne sois pas désolée lol
|
|
| |||
| |||
| je ne parlais pas spécialement de moi en parlant de vieille fille. j'ai l'âge pour me marier mais je n'en ai même pas l'envie farouche comme certaines. je parlais de toutes les trentenaires que je fréquente et qui commencent à ne plus y croire. je m'inclus dedans par solidarité.
|
|
| |||
| |||
|
tu cherches à tomber enceinte carpe diem?
|